Comment 4 entreprises offrent une expérience client exceptionnelle à grande échelle

Publiées 30 Août 2019
Dernière modification 1 Août 2020

Il peut s’avérer difficile d’offrir une expérience client exceptionnelle à grande échelle, mai avec une solution CRM moderne, facile à utiliser et rapide à déployer, ce rêve peut s’accomplir.

Croyez-nous sur parole.

Dans ce guide téléchargeable, nous vous présenterons des entreprises du monde entier qui ont rationalisé leurs opérations d’assistance et amélioré leur retour sur investissement grâce à Zendesk. Vous découvrirez les témoignages de responsables de l’assistance de Uber, Dailymotion, Airbnb, et Birchbox :

  • Mise en œuvre : aborder la complexité avec des solutions simples et rapides à déployer
  • Adapter la technologie à votre entreprise grâce à des connexions et à des personnalisations pour assurer sa réussite
  • Différencier votre entreprise grâce à l’expérience client
  • Retour sur investissement et garantir la rentabilité