Webinars Zendesk Roadshow France Disponible à la demande Êtes-vous prêt pour la fin d’année ? Il est toujours temps d’offrir… Regardez-le maintenant ! Produit Chat Connect Explore Guide Sell Sunshine Support Talk Zendesk Suite Solution Assistance omnicanal Évoluez avec le self-service intelligent Service d’assistance interne Zendesk pour le retail Zendesk pour les développeurs Zendesk pour les entreprises Zendesk pour les médias et les divertissements Zendesk pour les petites entreprises Zendesk pour les services financiers Zendesk pour les start-ups Série à la une Nouveautés Zendesk Série Full Circle Série Spotlight Zendesk pour Zendesk Wébinaires en direct à venir Aucun wébinaire en direct n’est disponible actuellement. Les plus populaires (à la demande) [Interview en Direct] Carrefour organise son assistance client autour de l’humain et la de la data pendant le COVID-19 Disponible à la demande La crise sanitaire actuelle a eu d’importants impacts dans le food retail.… Table ronde : Comment exploiter l’automatisation et les nouveaux canaux pour la relation client de demain Disponible à la demande Lors de cette table ronde, Back Market, Hellomybot et Jeoffrey Jouannet vous… CX expert : L’évolution de l’automatisation et comment l’utiliser dans une stratégie de relation client Disponible à la demande Jeoffrey Jouannet, Consultant en Stratégie Care fait un état des lieux sur… Quoi de neuf chez Zendesk – Annonces et démos des nouveautés produits Zendesk Disponible à la demande Lors de cette session, vous découvrirez les annonces et démos des dernières… Devenez un Champion de l’Expérience Client Disponible à la demande Lors de cette introduction nous vous présentons le retour de notre dernière… De nouvelles conversations clients pour une meilleure expérience Disponible à la demande Dans cet échange, Chams Ejjaouani, Directeur Marketing Europe du Sud et Gabriel… Soyez Agile! Relevez vos nouveaux défis avec Zendesk Disponible à la demande Dans cette démo, Julien Le Postec, Sales Manager France et Nicolas Benais,… Retail/e-commerce : L’évolution de l’automatisation dans la relation client Disponible à la demande L’expérience client est en pleine mutation. La situation actuelle se révèle comme… Assurance, assistance, services : l’expérience client, un enjeu passionnant ! Disponible à la demande 72% des consommateurs français veulent un service client plus efficace. Et vous,… Zendesk Roadshow France Disponible à la demande Êtes-vous prêt pour la fin d’année ? Il est toujours temps d’offrir… Omnicanalité et hyper-personnalisation : les maîtres-mots d’un support client d’excellence vu par Devialet Disponible à la demande Devialet est spécialisée dans les technologies Hi-Fi et d’amplification audio. Présente à… 3 KPIs méconnus et pourtant indispensables dans la relation client Disponible à la demande Après le succès du premier webinar avec Jeoffrey Jouannet, voici le 2ème… La relation client : un levier de croissance en temps de crise ? Disponible à la demande En temps de crise, la maitrise de votre relation clients demeure un… Agilité et Innovation : L’expérience client pour relancer votre réseau de distribution Disponible à la demande En cette nouvelle période, les retailers doivent s’adapter et repenser l’expérience en… [Interview Decathlon] L’importance de l’Expérience Client pour maintenir la satisfaction pendant les pics d’activités Disponible à la demande Alors que la crise sanitaire a mis sur pause une grande partie… Table ronde Wavy et Netatmo : Automatisation et messaging pour une meilleure assistance Disponible à la demande Par téléphone, via un Chat, sur le web ou en utilisant une… 5 astuces pour booster votre satisfaction client post-contact Disponible à la demande Saviez-vous qu’une étude Zendesk a révélé que 64% des clients se disent… 3ème partie : Les rapports sur le service client les plus pertinents pour les PME Disponible à la demande La série de webinaires « Pause café » de Zendesk consiste à… Zendesk Roadshow France Disponible à la demande Toute l’équipe Zendesk France est ravie de vous retrouver virtuellement ! Venez… Personnalisation de l’expérience client – Focus sur Feed. Disponible à la demande Pour les entreprises en pleine croissance, assurer l’excellence de l’assistance client n’est… 2ème partie : 7 façons d’autonomiser vos clients avec le self-service Disponible à la demande La série de webinaires « Pause café » de Zendesk consiste à… [Témoignage 360Learning] Assurer la continuité de l’activité et la collaboration interne pendant le COVID-19 Disponible à la demande Ce n’est plus une nouveauté ! Le confinement a complètement bouleversé les… [Témoignage Carrefour] Comment organiser son assistance client et gérer le pic d’activité lié au COVID-19 grâce à l’humain et la data Wébinaire disponible à la demande Depuis quelques semaines, le monde vit une situation sans précédent. La crise… Comment s’adapter à une nouvelle réalité commerciale Disponible à la demande Le monde est compliqué en ce moment et les clients ont du… 1ère partie : 5 conseils pour un meilleur service client Disponible à la demande La série de webinaires « Pause café » de Zendesk consiste en… Adapter votre entreprise dans une période d’incertitude –Quels conseils pour le télétravail ? Wébinaire disponible à la demande En ces temps incertains, votre entreprise vit probablement des scénarios improbables. Que… Communiquez directement avec vos clients dans WhatsApp avec Zendesk Disponible à la demande Dans plus de 180 pays du monde entier, des milliards de personnes utilisent… Tendances de l’expérience client en 2020 : Afrique Wébinaire disponible à la demande La réussite d’une marque dépend de l’expérience client qu’elle fournit. Toutes les… Tendances de l’expérience client en 2020 : France à la demande La réussite d’une marque dépend de l’expérience client qu’elle fournit. Toutes les… Full Circle – Découvrez les mesures importantes avec Zendesk Explore à la demande Les entreprises qui utilisent les informations que fournissent les analyses pour leurs… L’expérience client connectée réinventée Wébinaire disponible à la demande Dans les meilleures entreprises, les équipes de vente et d’assistance travaillent en… Petites entreprises, grandes attentes : Ce que veulent les clients Wébinaire disponible à la demande Quand il s’agit d’offrir un service client d’exception, les petites entreprises prennent… Transformation de votre offre self-service grâce à l’intelligence artificielle, avec Forrester Wébinaire disponible à la demande Les clients se tournent de plus en plus vers les offres self-service… Comment augmenter l’efficacité de vos équipes et déceler des tendances parmi vos demandes clients grâce aux formulaires de ticket Wébinaire disponible à la demande Vos équipes de support reçoivent chaque jour des questions, plaintes et suggestions… Comment Zendesk utilise Zendesk : nos analyses et tableaux de bord pour mesurer et améliorer notre Expérience Client Wébinaire disponible à la demande Aimeriez-vous en savoir plus sur la façon dont nous, chez Zendesk, utilisons… Nouveautés Zendesk : juin 2019 – Europe Wébinaire disponible à la demande Boostez la croissance de votre entreprise avec les toutes dernières fonctionnalités des… Appuyez-vous sur toute votre équipe pour fournir un self-service plus intelligent Wébinaire disponible à la demande Tout le monde sait que le self-service est devenu le canal d’assistance… Comment Zendesk utilise Zendesk pour fournir une assistance omnicanal Wébinaire disponible à la demande Vous êtes-vous jamais demandé comment Zendesk utilisait Zendesk ? Jetez un œil… Quantifier l’impact commercial du service client en France Wébinaire disponible à la demande Lorsque les clients recherchent des réponses à leurs questions, ils contactent inévitablement… Le monde actuel est axé sur les données ; prenez des décisions plus judicieuses grâce aux analyses client intégrées – France Wébinaire disponible à la demande Il est difficile, pour ne pas dire impossible, de prendre des décisions… Faites évoluer vos opérations d’assistance avec Zendesk Wébinaire disponible à la demande Rejoignez ce wébinaire pour écouter Abhiroop Basu, directeur du marketing produits chez… Expérience client – Les grandes tendances 2019 en France Wébinaire disponible à la demande Aujourd’hui la meilleure expérience client vécue fait référence et vos clients attendent… Prenez une longueur d’avance : comment engager proactivement vos clients. Wébinaire disponible à la demande Votre équipe sait ce dont vos clients ont besoin, ce qu’ils veulent… Optimisez les performances de votre équipe d’assistance avec Zendesk Wébinaire disponible à la demande Exploitez les commentaires de vos clients, profitez d’outils d’analyses puissants et boostez… Nouveautés Zendesk : décembre 2018 – Europe Wébinaire disponible à la demande Les choses continuent de bouger chez Zendesk avec le lancement de notre… Série de wébinaires sur la révolution omnicanal – Europe Wébinaire disponible à la demande Partie 1 : Unification de l’expérience de service client Disponible à la… (Comparez vos résultats) Les mesures de référence pour les organisations de service client – Europe Wébinaire disponible à la demande Connaissez-vous les normes de référence pour un service client optimal ? Grâce… Témoignage client sur l’omnicanal Wébinaire disponible à la demande La révolution omnicanal est arrivée. Chaque wébinaire de 30 minutes de cette… Présentation de Zendesk Explore – Europe Wébinaire disponible à la demande Vous rendez-vous compte de la quantité de données précieuses que génèrent quelques… Comment développer un système de service client véritablement omnicanal Wébinaire disponible à la demande La révolution omnicanal est arrivée. Chaque wébinaire de 30 minutes de cette… Conformité GDPR avec Zendesk Wébinaire disponible à la demande Les règles relatives au traitement des données personnelles sont en train de… Comment fournir un self-service d’excellence – Europe Wébinaire disponible à la demande Tandis que l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique permettent au self-service d’atteindre de… Plus de wébinaires à la demande Résultats filtrés Plus de résultats filtrés Aucun résultat pour ces filtres. Accédez à la démo Zendesk et trouvez des applications, des intégrations et des partenaires Demandez une démo