Passer directement au contenu principal

Zendesk Roadshow
France

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Toute l’équipe Zendesk France est ravie de vous retrouver virtuellement !

Venez rencontrer la communauté Zendesk pour découvrir comment a évolué l’univers de l’assistance client depuis la crise du COVID-19.

Nous échangerons aussi sur les perspectives d’avenir et les solutions que vous pourrez mettre en place pour assurer votre plan de relance.

Durant ce Roadshow online, vous aurez l’opportunité de choisir entre deux sessions. Vous assisterez à des interviews avec des experts de l’expérience client. Ils témoigneront des défis actuels et comment ils préparent leur plan de relance, depuis le déconfinement.

Au programme :

  • De nouvelles conversations clients pour une meilleure expérience
  • Soyez Agile ! Relevez vos nouveaux défis avec Zendesk
  • Témoignages clients
    • Interview Decathlon – L’importance de l’Expérience Client pour maintenir la satisfaction pendant les pics d’activités Table-ronde Wavy & Netatmo – Automatisation et Messaging : les deux nouveaux fers de lance pour l’assistance omnicanal
  • Session de Questions/Réponses

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar

Intervenants

Benoît Lacayrouzephoto

Benoît Lacayrouze

Responsable Service Après Vente Domyos
Decathlon

CHAMS EJJAOUANIphoto

CHAMS EJJAOUANI

Director, South Marketing
Zendesk

Gabriel Frasconiphoto

Gabriel Frasconi

Senior Director, Enterprise Sales, Zendesk

Romain Rodriguezphoto

Romain Rodriguez

Head Of Customer Support
Wavy

Celine Foubertphoto

Celine Foubert

Senior Customer & Retention Marketing Manager
Zendesk

MAUD LIVENAIS-MOREAUphoto

MAUD LIVENAIS-MOREAU

Senior Customer Success
Zendesk

Julien Lepostecphoto

Julien Lepostec

Manager, Commercial Sales
Zendesk

Nicolas Benaisphoto

Nicolas Benais

Manager, Solutions Consulting
Zendesk

Gwendoline Jansonniephoto

Gwendoline Jansonnie

Senior Manager, Enterprise Sales, Zendesk

Olivier Pascalphoto

Olivier Pascal

Head of Customer Support & Customer Relations, Netatmo

Jeoffrey Jouannetphoto

Jeoffrey Jouannet

Consultant en stratégie d’expérience client et innovation en relation client

Marc Prempainphoto

Marc Prempain

Co-founder et CEO
ViiBe