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Espaces de travail contextuels

Espaces de travail contextuels

Fournissez aux agents les outils dont ils ont besoin en fonction du ticket sur lequel ils travaillent.

Build workspaces that are relevant to the ticket at hand

À mesure que votre équipe de service client s'agrandit et que vos opérations d’assistance deviennent plus complexes, les agents risquent de perdre beaucoup de temps à chercher le bon outil de productivité. Avec les espaces de travail contextuels, vous pouvez automatiquement présenter les outils les plus pertinents pour chaque ticket.

Le bon formulaire de ticket, du premier coup

Affichez automatiquement le formulaire qu’a utilisé le client quand vous ouvrez un ticket.

Espaces de travail contextuels

N’affichez que les macros pertinentes

N’affichez que les macros pertinentes pour le ticket sur lequel vous travaillez et évitez ainsi de devoir parcourir une liste de macros interminable pour trouver celle qu’il vous faut.

Affichez facilement les bonnes applications

Pré-sélectionnez les applications qui seront développées ou réduites quand vous ouvrez le ticket.

Ressources supplémentaires

  • LA VALEUR DES ESPACES DE TRAVAIL CONTEXTUELS

    Comprenez la valeur que peut apporter à votre équipe le développement d’interfaces de ticket personnalisées.

    Pour en savoir plus, cliquez ici
  • Configurez

    Vous voulez en savoir plus au sujet de la configuration d’un espace de travail contextuel ?

    Commencer
  • GESTION DES ESPACES DE TRAVAIL CONTEXTUELS

    Apprenez les notions élémentaires nécessaires à la gestion de vos espaces de travail contextuels.

    En savoir plus
  • Meilleures pratiques

    Besoin de conseils et d’astuces pour savoir comment utiliser vos espaces de travail contextuels de façon stratégique ?

    En savoir plus

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