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Zendesk pour le secteur du divertissement

Les clients au cœur des préoccupations

Avec un choix toujours croissant de médias et de divertissements, il est essentiel d’offrir une assistance rapide et personnalisée à vos clients. Zendesk aide les entreprises de toute taille dans le monde entier à créer des expériences à la hauteur de leur contenu.

Certains de nos supporters les plus enthousiastes

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Traitez chaque client comme un VIP

Vos clients doivent sentir qu’ils sont importants pour vous. Mais ce n’est pas si facile lorsque leurs données sont éparpillées dans plusieurs systèmes. Zendesk intègre toutes vos données et les rassemble à un seul emplacement centralisé. Avec notre Marketplace d’applications, il est facile de suivre l’utilisation des produits, les préférences, l’historique de facturation et la taille du compte, afin d’identifier et de segmenter vos audiences pour offrir une assistance personnalisée.

Échangez sur tous les canaux

Aidez vos clients sur n’importe quel canal, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Les Centres d’aide de marque se fondent à votre domaine IP unique pour répondre aux questions fréquentes, le chat fournit une assistance immédiate au sein de l’application, et Connect offre des recommandations personnalisées et des notifications proactives, par exemple quand un concert est annulé.

Laissez vos agents prendre les devants

Quelle que soit l’expérience de vos agents, assurez-vous qu’ils disposent des outils dont ils ont besoin pour obtenir des réponses à leurs questions, rapidement et efficacement. Avec une vue complète de vos clients, vos agents peuvent offrir un service personnalisé à chacun d’entre eux, et les automatisations et une base de connaissances allègent la charge de travail de votre équipe.

Reprenez le contrôle

Mesurez les interactions clients sur tous les canaux Grâce à une visibilité sur toutes vos opérations (production, distribution de contenu ou merchandising), suivez les tendances et les données client les plus importantes.

Mediaocean

98 %

de CSAT

Plus

de 150 agents

« Nous avons constaté un meilleur retour sur investissement dans Zendesk par rapport aux autres options. Nous avons réalisé une analyse des coûts et montré comment nous allions faire des économies et augmenter la productivité avec Zendesk. »

Stephanie Dorman

Vice-présidente des services à la clientèle chez Mediaocean

Lisez leur témoignage sur le ROI

S’intègre facilement à vos outils

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