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Comme sur un nuage

Pour créer de meilleures expériences clients, il faut disposer des bonnes données clients, au bon moment. Nous utilisons AWS et un partenaire technologique avancé (ATP) pour vous fournir l’évolutivité, la sécurité et les intégrations du cloud public afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus : vos clients.

Prenez la parole

Offrez un service client proactif grâce à la nouvelle intégration améliorée entre Amazon Connect et Zendesk Support. Tirez parti des services de machine learning avancés d’AWS pour améliorer l’efficacité des agents, tout en simplifiant la vie de vos clients.

En savoir plus au sujet de l’intégration Zendesk pour Amazon Connect.

Communiquez avec vos clients

Avec Zendesk Sunshine, notre plateforme CRM ouverte et flexible native d’AWS, vous pouvez mettre fin au cloisonnement des données pour obtenir une vue complète de vos clients. Vos développeurs peuvent utiliser des outils ouverts basés sur des normes qu’ils connaissent et apprécient déjà pour créer des applications et des workflows qui améliorent la satisfaction client et la productivité des agents.

En savoir plus au sujet de Zendesk Sunshine.

Zendesk Support instance - Live chat, Customer information, and custom events panel

Facilitez la réception et l’envoi des données clients

Utilisez le nouveau Connecteur AWS AppFlow Zendesk pour mieux servir vos clients et comprendre votre entreprise. Agrégez facilement les données de Zendesk et d’autres applications SaaS dans des services comme AWS S3 ou Redshift. Analysez vos données à l’aide d’outils comme Quicksight ou Athena.

En savoir plus au sujet du connecteur AWS AppFlow pour Zendesk.

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De A à Z

Zendesk est un partenaire technologique avancé APN

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