Quelle place pour la CX dans le secteur de la Tech ?

Jeudi 27 avril 2023 à 10h00

À propos de ce webinar

Transformez votre stratégie expérience client !

Retrouvez le témoignage de Silae, éditeur de solution Saas pour les professionnels de la paie avec plus de 100 collaborateurs qui utilisent Zendesk Support au quotidien. Lors de cette session, Silae, interviewé par notre partenaire Keyrus, reviendra sur :

  • le contexte qui les a poussé à chercher une solution de gestion du service client et à choisir le duo Zendesk / Keyrus
  • le challenge de Silae auprès de ses clients pour gérer le flux des tickets entrants (30 000 mails par mois) et la mise en place d’un Support
  • les bénéfices du projet : productivité, qualification des tickets, rapidité d’implémentation et prise en main des équipes…

Inscrivez-vous dès maintenant !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous enregistrer:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions pour votre inscription. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation pour votre participation à ce webinar.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

JULIEN SERVILLAT

Presales Director,
Keyrus

RAPHAEL BERTHOLON

Consultant,
Silae