Passer directement au contenu principal

Quelle place pour la CX dans le secteur de la Tech ?

Jeudi 27 avril 2023 à 10h00 (27.04.2023)

À propos de ce webinar

Transformez votre stratégie expérience client !

Retrouvez le témoignage de Silae, éditeur de solution Saas pour les professionnels de la paie avec plus de 100 collaborateurs qui utilisent Zendesk Support au quotidien. Lors de cette session, Silae, interviewé par notre partenaire Keyrus, reviendra sur :

  • le contexte qui les a poussé à chercher une solution de gestion du service client et à choisir le duo Zendesk / Keyrus
  • le challenge de Silae auprès de ses clients pour gérer le flux des tickets entrants (30 000 mails par mois) et la mise en place d’un Support
  • les bénéfices du projet : productivité, qualification des tickets, rapidité d’implémentation et prise en main des équipes…

Inscrivez-vous dès maintenant !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous enregistrer

Intervenants

JULIEN SERVILLATphoto

JULIEN SERVILLAT

Presales Director,
Keyrus

RAPHAEL BERTHOLONphoto

RAPHAEL BERTHOLON

Consultant,
Silae