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Les 15 meilleures alternatives à HubSpot

Avec le bon logiciel, il est plus facile d’améliorer la CX, les ventes ou le marketing. Notre guide vous aidera à trouver la meilleure alternative à HubSpot pour atteindre vos objectifs.

Pourquoi envisager une alternative à HubSpot

HubSpot est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud qui offre une suite d’outils pour le marketing, les ventes, le service client, la gestion de contenu, les opérations et le commerce. Bien que connu pour son Hub de ventes et son logiciel de marketing entrant, HubSpot dispose également d’un logiciel de service client : Service Hub. Service Hub comprend une boîte de réception partagée, un système de gestion des tickets, une base de connaissances, un chat en direct et des outils de commentaires des clients. Mais la solution « fourre-tout » de HubSpot n’est sans doute pas la plus adaptée pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur expérience client (CX).

Les entreprises atteindront leurs objectifs de CX plus facilement avec un logiciel spécialisé. Les offres de service de HubSpot sont relativement nouvelles, et la société s’efforce constamment d’ajouter des fonctionnalités et de diversifier ses capacités pour rivaliser avec des alternatives plus établies. Par exemple, la personnalisation des paramètres de la base de connaissances peut être particulièrement difficile avec HubSpot, car il n’y a pas d’option permettant de dupliquer les articles. Ces limites peuvent entraîner des coûts de changement qui augmentent votre coût total de possession (TCO) et ralentissent votre retour sur investissement (ROI). De plus, HubSpot est considéré comme l’un des logiciels CRM les plus coûteux sur les sites web d’avis, certains utilisateurs trouvant son module supplémentaire marketing particulièrement onéreux.

C’est donc peut-être le bon moment pour envisager une alternative à HubSpot. Fini les incertitudes : nous avons créé un guide complet pour vous aider à choisir un logiciel qui répond aux besoins de votre entreprise, ainsi qu’une liste des meilleures alternatives, fonctionnalités, niveaux de tarification et capacités de HubSpot.

Image displaying reasons why businesses choose HubSpot alternatives

Plus d’informations dans ces guides :

Les meilleures alternatives HubSpot et ses principaux concurrents en un coup d’œil

Consultez notre tableau comparatif pour un aperçu rapide des informations clés, comme le prix le plus bas, la durée de l’essai gratuit et les principales fonctionnalités.

Alternative à HubSpot
Prix de départ
Essai gratuit
Cas d’utilisation
Principales fonctionnalités
Zendesk19 $ par agent et par mois (facturation annuelle)14 joursExpérience client
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Le leader du secteur en termes d’espace de travail d’agent unifié
  • SLA et OLA étendus
ActiveCampaign19 $ par utilisateur et par mois (facturation sur une base annuelle)14 joursVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
Keap159 $ par mois (1 500 contacts et 2 utilisateurs) (facturation annuelle)14 joursVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
Salesforce25 $ par agent et par mois (facturation annuelle)30 joursVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
Mailchimp0 $ par mois (500 contacts)Non applicableVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
Pipedrive14,90 $ par utilisateur et par mois (facturation annuelle)14 joursVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
Zoho0 $ par mois (jusqu’à 3 utilisateurs)Non applicableVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
EngageBay0 $ par mois (250 contacts)IndisponibleVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
GetResponse15,60 $ par mois (facturation annuelle)30 joursVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
Ontraport24 $ par mois (facturation annuelle)14 joursVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
Help Scout20 $ par utilisateur et par mois (facturation annuelle)15 joursVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
Freshdesk0 $ par mois (jusqu’à 10 utilisateurs)Non applicableVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
Drip39 $ par mois (jusqu’à 2 500 contacts)14 joursVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
Insightly0 $ par mois (jusqu’à 2 utilisateurs)Non applicableVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • Gestion des tickets
Nutshell16 $ par utilisateur et par mois (facturation annuelle)14 joursVentes et marketing
  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation

Une analyse approfondie des meilleures alternatives et des principaux concurrents de HubSpot

Notre liste détaillée des principaux concurrents et alternatives de HubSpot vous aidera à trouver la meilleure solution de service client pour votre entreprise.

1. Zendesk

Screenshot of Zendesk agent workspace

Zendesk est une solution de service client conçue pour l’expérience client. Notre expertise en matière de CX fournit aux entreprises de toutes tailles les outils, les bonnes pratiques, l’assistance et les conseils dont elles ont besoin pour fournir un service client exceptionnel.

Notre produit agile s’installe rapidement et est facile à apprendre, ce qui se traduit par un délai de rentabilisation rapide et un meilleur retour sur investissement. Comme notre solution évolue avec votre entreprise et votre clientèle, vous disposerez des outils et fonctionnalités dont vous avez besoin aujourd’hui et demain.

Les points forts de Zendesk :

  • Espace de travail d’agent unifié :Notre interface omnicanale intuitive permet aux agents de gérer de manière fluide les conversations avec les clients sur tous les canaux, d’afficher les données et les informations contextuelles sur les clients et de collaborer facilement en un seul endroit.
  • Routage et tri intelligents :les outils basés sur l’IA identifient l’intention, le sentiment et la langue des demandes de service client entrantes et les dirigent automatiquement vers l’agent le plus adapté.
  • Suggestions de contenu basés sur l’IA et outils de gestion des connaissances :ces fonctionnalités fournissent aux équipes des informations rapides sur la création et l’optimisation d’articles du centre d’aide et de contenu en self-service.
  • Rapports et analyses prédéfinis et personnalisés :Les tableaux de bord de reporting prêts à m’emploi et les rapports personnalisables fournissent aux entreprises des mesures en temps réel et des informations exploitables.
  • Plus de 1 500 applications sur la marketplace Zendesk :Améliorez les capacités et les fonctionnalités de votre service d’assistance actuel et obtenez une vue à 360 degrés des clients grâce à une assistance, un marketing et des intégrations de logiciel CRM de pointe (ou créez votre propre intégration personnalisée à l’aide de l’API Zendesk).

Environ 160 000 entreprises ont choisi Zendesk comme solution de CX. Et ce n’est pas seulement nos clients qui chantent nos louanges : nous avons reçu les meilleurs prix de G2 et Forbes pour notre logiciel.

Fonctions phares :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Espace de travail unifié à la pointe du secteur pour les agents
  • SLA et accords de niveau opérationnel (OLA) étendus

Tarifs :

  • Support Team : 19 $ par agent et par mois
  • Support Professional : 55 $ par agent et par mois
  • Support Enterprise : 115 $ par agent et par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

14 jours

2. ActiveCampaign

Screenshot of ActiveCampaign user interface

ActiveCampaign est une plateforme d’automatisation CRM et de marketing basée sur le cloud. La solution offre des fonctionnalités telles que des outils de marketing par e-mail, l’automatisation des ventes et du marketing, la gestion des tâches et une base de connaissances. Ses fonctionnalités de marketing par e-mail permettent aux utilisateurs de créer et d’envoyer des messages ciblés aux clients à l’aide de modèles personnalisables et d’automatisation.

Grâce au CRM de la plateforme, les utilisateurs peuvent gérer les données clients, suivre les interactions et obtenir des informations sur le comportement et les préférences des clients. ActiveCampaign propose une notation des leads basée sur l’engagement et l’activité des clients ainsi que des tableaux de bord de reporting et d’analyses afin que les utilisateurs puissent suivre les performances des campagnes de vente et de marketing.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Automatisation des ventes
  • Notation des leads
  • Alertes et notifications par e-mail

Tarifs :

  • Plus : 19 $ par utilisateur et par mois
  • Professional : 49 $ par utilisateur et par mois
  • Enterprise : Contactez ActiveCampaign

    * Les tarifs indiqués concernent les formules commerciales, qui sont facturées annuellement.

Essai gratuit :

14 jours

3. Keap

Screenshot of Keap sales software displaying sales metrics

Keap fournit un logiciel pour les TPE qui combine des outils de CRM, d’automatisation marketing et d’e-commerce pour aider les entreprises à gérer les interactions avec les clients. Son CRM permet aux utilisateurs d’organiser et de centraliser les informations clients, de suivre les interactions et de gérer les leads et les contacts au sein d’une interface unique.

Keap propose des outils d’automatisation marketing qui permettent aux utilisateurs de créer et d’envoyer des e-mails à des clients ciblés. Le logiciel comprend également des modèles de glisser-déposer personnalisables pour les e-mails et les pages de destination, aidant ainsi les utilisateurs à concevoir des documents marketing.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Capture des leads
  • Gestion des leads

Tarifs :

  • Pro : à partir de 159 $ par mois (1 500 contacts et 2 utilisateurs)
  • Max : à partir de 229 $ par mois (2 500 contacts et 3 utilisateurs)
  • Max Classic : Contactez Keap

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

14 jours

4. Salesforce

Screenshot of Salesforce reporting software

Salesforce est un logiciel CRM qui fournit aux entreprises une plateforme centralisée pour gérer l’assistance client, les ventes et les tâches marketing. Ses fonctionnalités comprennent des outils de gestion des contacts et des leads afin que les entreprises puissent stocker et organiser les données clients et suivre les interactions. Outre ses produits de marketing et de vente, Salesforce comprend des fonctionnalités de service et d’assistance client, qui peuvent aider les entreprises à gérer les demandes et problèmes des clients.

Cependant, Salesforce n’inclut pas de solution vocale native et nécessite des modules complémentaires pour le chat, la messagerie, les connaissances et les logiciels en self-service. Les clients sans connaissances techniques peuvent le trouver complexe et difficile à personnaliser, et nécessiter le recours à des consultants et équipes de développement pour effectuer les changements, ce qui augmente le coût total de possession.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Gestion de processus
  • Chatbots

Tarifs :

  • Starter : 25 $ par agent et par mois
  • Professional : 80 $ par agent et par mois
  • Enterprise : 165 $ par agent et par mois
  • Unlimited : 330 $ par utilisateur et par mois
  • Unlimited+ : 500 $ par utilisateur et par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

30 jours

5. Mailchimp

Screenshot of Mailchimp software displaying customer engagement metrics

Mailchimp est un logiciel d’automatisation du marketing par e-mail qui peut aider les entreprises à créer, envoyer et analyser des campagnes marketing. Ses fonctionnalités de marketing par e-mail permettent également aux utilisateurs de concevoir des e-mails, des newsletters et des campagnes de drip marketing automatisées.

Mailchimp fournit des outils de gestion des cas, tels que des alertes par e-mail et des notifications. Le logiciel offre également des fonctions de reporting et d’analyses, qui permettent aux utilisateurs de suivre les performances des campagnes et d’afficher des mesures, comme les taux d’ouverture et de clics.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Modèles d’e-mail personnalisables
  • Marketing par SMS

Tarifs :

  • Gratuit : 0 $ par mois (500 contacts)
  • Essentials : à partir de 13 $ par mois
  • Standard : à partir de 20 $ par mois
  • Premium : à partir de 350 $ par mois

Essai gratuit :

30 jours

En savoir plus sur l’application Mailchimp pour Zendesk.

6. Pipedrive

Screenshot of Pipedrive software displaying Kanban board

Pipedrive est un logiciel CRM pour la gestion des pipelines de vente. Il peut aider les équipes commerciales à suivre les leads, les transactions et les activités de vente. Grâce à des fonctionnalités comme les pipelines personnalisables, les utilisateurs peuvent créer un rendu visuel de leurs processus de vente et de leurs statuts.

De plus, Pipedrive propose des outils de gestion des leads et des contacts, avec un hub central pour stocker et organiser les données et les interactions des clients. Les équipes commerciales peuvent utiliser d’autres outils, comme l’automatisation des ventes, l’intégration des e-mails et les fonctionnalités de reporting.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Rappels d’activité
  • Pipeline des ventes visuel

Tarifs :

  • Essential : 14,90 $ par utilisateur et par mois
  • Advanced : 27,90 $ par utilisateur et par mois
  • Professional : 49,90 $ par utilisateur et par mois
  • Power : 64,90 $ par utilisateur et par mois
  • Enterprise : 99 $ par utilisateur et par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

14 jours

En savoir plus sur l’intégration de Pipedrive à Zendesk.

7. Zoho

Screenshot of Zoho software displaying agent interface

Zoho propose une suite d’applications professionnelles, notamment des produits de CRM, de service client, de vente et de marketing. Avec Zoho CRM, les entreprises peuvent organiser les données clients, gérer les leads et créer des rapports.

La plateforme fournit également des outils de gestion de projet afin que les équipes puissent collaborer, suivre et automatiser les tâches, et gérer les demandes des clients. Zoho propose également une application de marketing par e-mail permettant aux entreprises de créer des campagnes de marketing par e-mail personnalisées.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Portails clients
  • Écoute sociale

Tarifs :

  • Gratuit : 0 $ par utilisateur et par mois (jusqu’à 3 utilisateurs)
  • Standard : 14 $ par utilisateur et par mois
  • Professional : 23 $ par utilisateur et par mois
  • Enterprise : 40 $ par utilisateur et par mois
  • Ultimate : 52 $ par utilisateur et par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

Non applicable

8. EngageBay

Screenshot of EngageBay software displaying customer contacts list

EngageBay propose des outils de CRM, d’automatisation marketing, de marketing par e-mail, d’automatisation des ventes et d’assistance client. La fonctionnalité CRM permet aux entreprises de conserver les données des clients en un seul endroit, de gérer les demandes des clients et d’automatiser les tâches courantes pour leurs équipes de vente et de marketing.

Les fonctionnalités d’automatisation marketing d’EngageBay permettent aux utilisateurs de créer des e-mails marketing et d’automatiser les séquences de leads, tandis que les outils d’automatisation des ventes de la plateforme peuvent aider les équipes commerciales à gérer leurs leads et leurs pipelines de vente.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Rapports sur les e-mails
  • Réponses prédéfinies

Tarifs :

  • Gratuit tout-en-un : 0 $ par mois (pour 250 contacts)
  • Basic tout-en-un : 13,79 $ par utilisateur et par mois
  • Growth tout-en-un : 59,79 $ par utilisateur et par mois
  • Pro tout-en-un : 110,39 $ par utilisateur et par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

Indisponible

9. GetResponse

Screenshot of GetResponse software displaying reporting interface

GetResponse est une solution de marketing en ligne qui offre des fonctionnalités comme les e-mails marketing automatisés, la création de pages de destination et les webinaires. Les fonctionnalités de marketing par e-mail permettent aux utilisateurs de personnaliser les e-mails, de créer et de segmenter des listes de contacts et de suivre les mesures des e-mails grâce aux rapports et aux analyses.

Les utilisateurs peuvent créer des workflows automatisés qui se déclenchent en fonction du comportement des clients. Les outils de GetResponse permettent aux entreprises d’organiser des webinaires et d’interagir avec leur public en temps réel à des fins de génération de leads et de formation des clients.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Formulaires d’inscription et fenêtres contextuelles

Tarifs :

  • Email Marketing : 15,60 $ par mois
  • Automatisation du marketing : 48,40 $ par mois
  • Ecommerce Marketing : 97,60 $ par mois
  • GetResponse MAX : 999 $ par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

30 jours

10. Ontraport

Screenshot of Ontraport software displaying reporting dashboard

Ontraport est une plateforme tout-en-un conçue pour les petites et moyennes entreprises afin d’automatiser les e-mails marketing et de gérer les ventes et les leads. Ses capacités d’automatisation marketing peuvent aider les équipes à effectuer des tests A/B sur les supports marketing et à suivre les leads tout au long de l’entonnoir de vente.

La plateforme comprend également des outils qui peuvent aider les utilisateurs à créer des pages de destination personnalisées. De plus, ses outils d’e-commerce permettent aux entreprises de renforcer leur présence en ligne et sur les réseaux sociaux afin de faciliter le marketing et les ventes.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Assistance commerciale
  • Forums communautaires

Tarifs :

  • Basic : à partir de 24 $ par mois
  • Plus : à partir de 83 $ par mois
  • Pro : à partir de 124 $ par mois
  • Enterprise : à partir de 249 $ par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

14 jours

11. Help Scout

Screenshot of Help Scout software displaying customer conversation

Help Scout est une plateforme d’assistance client qui offre une boîte de réception partagée, une base de connaissances et des outils de reporting. La fonctionnalité de boîte de réception partagée permet aux équipes d’assistance de collaborer et de répondre aux e-mails, problèmes et demandes des clients à partir d’une interface unifiée.

Help Scout propose un outil de base de connaissances qui aide les entreprises à créer et à gérer des articles de centre d’aide pour le self-service. Help Scout dispose également de rapports et d’analyses permettant aux entreprises de suivre les temps de réponse, la satisfaction client (CSAT) et d’autres mesures d’assistance.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Chat en direct
  • Messagerie dans l’application

Tarifs :

  • Standard : 20 $ par utilisateur et par mois
  • Plus : 40 $ par utilisateur et par mois
  • Pro : 65 $ par utilisateur et par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

15 jours

12. Freshdesk

Screenshot of Freshdesk software displaying ticketing software

La boîte de réception partagée de Freshdesk permet aux équipes d’assistance de centraliser les e-mails, les tickets et les demandes des clients en un seul endroit. La solution offre aux entreprises un logiciel de base de connaissances en self-service où elles peuvent créer et organiser des articles, des pages de FAQ et des ressources pour aider les clients à trouver des réponses aux questions et problèmes courants. Freshdesk dispose de fonctionnalités de gestion des tickets et d’automatisation, qui permettent aux entreprises de hiérarchiser et d’attribuer des tickets aux agents et d’automatiser les tâches répétitives.

Cependant, Freshdesk présente certaines limites, notamment l’absence d’attribution personnalisée (permettant de savoir comment les clients convertissent) et de corrélation des données (montrant les liens entre les indicateurs), ce qui restreint les possibilités de rapports et d’analyses. La plateforme manque également de rapports omnicanaux, vous devrez donc exécuter des rapports distincts par canal, ce qui peut avoir un impact sur la visibilité des problèmes clients et des performances de l’équipe.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Portail de self-service
  • Widgets personnalisés

Tarifs :

  • Gratuit : 0 $ par mois (jusqu’à 10 agents)
  • Growth : 15 $ par agent et par mois
  • Pro :49 $ par agent et par mois
  • Enterprise : 79 $ par agent et par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

14 jours

13. Drip

Screenshot of Drip software displaying reporting dashboard

Avec Drip, les utilisateurs peuvent créer et envoyer des campagnes par e-mail personnalisées. La plateforme comprend des fonctionnalités de segmentation et de balisage des clients, qui aident les entreprises à organiser leurs abonnés par comportement et préférences, ce qui permet un ciblage plus précis des e-mails.

Les fonctionnalités d’automatisation marketing de Drip permettent aux utilisateurs de configurer des workflows déclenchés par des actions ou des événements spécifiques, tels que des visites de sites web ou des ouvertures d’e-mails. Drip dispose également de rapports et d’analyses qui peuvent être utilisés pour recueillir des informations basées sur des mesures personnalisées.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Gestion des tickets
  • Segmentation client
  • Campagnes marketing contextuelles sur site

Tarifs :

  • À partir de 39 $ par mois pour jusqu’à 2 500 contacts

Essai gratuit :

14 jours

14. Insightly

Screenshot of Insightly software displaying sales leads

Le logiciel CRM basé sur le cloud Insightly aide les entreprises à gérer et à organiser les données clients. Insightly fournit une plateforme centrale pour stocker et accéder aux données clients, suivre les interactions et maintenir une base de données CRM complète.

Le logiciel offre des fonctionnalités de gestion de projet qui permettent aux utilisateurs de créer et de gérer des projets, des tâches et des jalons, ce qui facilite la collaboration et l’organisation des équipes. Insightly inclut également l’intégration des e-mails, qui permet aux entreprises de suivre les communications par e-mail et de relier facilement les e-mails à des contacts ou projets spécifiques. Les outils de reporting et d’analyse fournissent des informations sur les performances commerciales, l’avancement des projets et l’engagement client.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • Gestion des tickets
  • Compte à rebours SLA
  • Rappel et alertes personnalisés

Tarifs :

  • Gratuit : 0 $ par mois (jusqu’à 2 utilisateurs)
  • Plus : 29 $ par utilisateur et par mois
  • Professional : 49 $ par utilisateur et par mois
  • Enterprise : 99 $ par utilisateur et par mois

    * Les tarifs indiqués concernent les formules CRM, qui sont facturées annuellement.

Essai gratuit :

14 jours

15. Nutshell

Screenshot of Nutshell software displaying sales metrics

Nutshell est un logiciel CRM basé sur le cloud conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer leurs ventes et leurs interactions avec les clients. Nutshell offre des fonctionnalités CRM de base qui centralisent et organisent les données clients, suivent les interactions et créent une vue claire du pipeline de ventes.

Nutshell comprend des fonctionnalités de reporting et d’analyses, qui fournissent des informations sur les performances des ventes, les taux de conversion et d’autres indicateurs clés, ce qui aide les entreprises à prendre des décisions basées sur les données. Le logiciel offre également une intégration des e-mails, permettant aux utilisateurs de suivre les communications par e-mail avec les leads et les clients.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Rapports et analyses
  • IA et automatisation
  • Modèles d’e-mail prédéfinis
  • Gestion du pipeline des ventes
  • Gestion des contacts

Tarifs :

  • Foundation : 16 $ par utilisateur et par mois
  • Pro : 42 $ par utilisateur et par mois
  • Power AI : 52 $ par utilisateur et par mois
  • Enterprise : 67 $ par utilisateur et par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

14 jours

En savoir plus sur l’intégration de Nutshell à Zendesk.

Questions fréquentes

Comment choisir la meilleure alternative à HubSpot

À retenir : L’absence de fonctionnalités et de capacités de HubSpot ne permettent pas aux entreprises de faire évoluer facilement leur expérience client. Aller à la rencontre des clients sur les canaux qu’ils utilisent le plus est essentiel. L’absence de SMS natifs et de canaux sociaux populaires au sein de HubSpot peut créer un obstacle entre les clients et votre entreprise. De telles lacunes dans les produits peuvent donner aux concurrents de HubSpot une longueur d’avance en matière de CX.

Avec Zendesk, vous bénéficiez d’un logiciel flexible qui s’adapte aux entreprises de toutes tailles. Notre grande marketplace d’applications et d’intégrations vous permet de vous adapter rapidement pour répondre aux attentes grandissantes des clients et aux besoins changeants de l’entreprise. Si vous recherchez un faible coût total de possession et un meilleur retour sur investissement, notre configuration rapide et notre interface intuitive permettront à votre équipe de passer les étapes d’intégration et de formation pour commencer à fournir une CX exceptionnelle dès le premier jour.

Commencez votre essai gratuit dès aujourd’hui.

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