Recherche Zendesk : indicateur de fidélité (score NPS)

Net Promoter ScoreL’indicateur de fidélité aide les entreprises à mesurer la loyauté des clients en posant une seule question : recommanderiez-vous notre marque à un ami ou un collègue ? Fondé sur 103 000 réponses provenant de divers secteurs, ce rapport révèle à quoi ressemble un bon chiffre NPS, et le type de commentaires qu’une entreprise peut obtenir de ses clients en leur envoyant une enquête NPS. Dans ce rapport, vous apprendrez :

  • La meilleure façon d’initier une enquête NPS
  • Les leçons que vous pouvez tirer des résultats
  • Comment analyser les commentaires qualitatifs
  • La différence entre indicateur de fidélité et satisfaction client

Lisez le rapport complet (en anglais) pour en savoir plus.

NPS ​est ​une marque commerciale de Satmetrix Systems, Inc., Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.

Si vous êtes accro aux mesures, aux analyses et à tout ce qui contient des chiffres, consultez la page du benchmark Zendesk pour découvrir où se situe votre service client par rapport à vos concurrents.

Merci de votre téléchargement. Voici votre exemplaire de Recherche Zendesk : indicateur de fidélité

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