Des questions ou des suggestions ? Contactez-nous !

Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre podcast ou sur l’offre Zendesk dédiée au Retail et au e-commerce.

Présenté par Zendesk, le podcast Retail Agile vise à partager les tendances, les enseignements et les bonnes pratiques dans le secteur du Retail et du e-commerce. Avec l’appui d’experts et de grands acteurs du secteur, nous proposons des réponses, ou tout du moins, des idées et pistes pour répondre à vos enjeux de transformation.

Si vous avez des remarques, des suggestions, ou que vous aussi souhaitez intervenir, n’hésitez pas à nous en faire part, nous répondons à toutes les sollicitations.

Zendesk, éditeur d’une solution de service client omnicanale, accompagne de nombreux acteurs du retail et du e-commerce dans leur transformation digitale et l’amélioration de l’expérience client. Pour découvrir tout ce que Zendesk peut faire pour vous, et lire nos guides et ressources pratiques, cliquez ici.

A bientôt !

Dites nous qui vous êtes et ce qui vous amène, et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Sélectionnez votre pays
Saisissez un numéro de téléphone valide
Saisissez le poste que vous occupez
Please enter your question

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre service
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Merci d'avoir complété ce formulaire, nos équipes reviendront vers vous très rapidement.

En attendant, n'hésitez pas à écouter les autres épisodes disponibles.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.