Les systèmes de gestion de la relation client et votre entreprise
Qu’est-ce qu’un système de gestion de la relation client ?
Un système de gestion de la relation client est une solution logicielle conçue pour offrir aux entreprises une vue claire de leurs relations avec les clients à chaque point de contact. Cela inclut l’acquisition, le premier contact, l’entonnoir de vente, la conversion, les ventes et marketing continus, les ventes croisées et les renouvellements.
Zendesk inclut un logiciel de gestion des clients qui permet d’améliorer les communications et les relations entre les entreprises et les clients.
Nous sommes fiers de présenter Zendesk Duet, pour seulement 59 $.
Un package extraordinaire. Un prix exceptionnel. L’alliance parfaite des ventes et de l’assistance.

La différence
Les systèmes de gestion de la relation client ont évolué : avant, ils savaient simplement qui était le client, désormais ils connaissent toutes ses préférences. La technologie sur laquelle ils s’appuient suit les visites du site Web, les appels, les efforts de vente, les campagnes de marketing et la présence sur les réseaux sociaux. L’objectif est d’arriver à une gestion facile de l’expérience de vente et de marketing, personnalisé et adaptée à chaque client.
Avantages pour le service client
Les solutions logicielles pour la CRM incluent également des fonctionnalités comme la planification, le workflow, le contrôle des performances, l’automatisation et l’enregistrement. Les outils de surveillance donnent à la direction une vision détaillée de la satisfaction client et des informations précieuses sur l’ensemble du processus de vente et de marketing.
Quand implémenter la CRM
La gestion de la plupart des solutions CRM est généralement assez simple pour les grandes comme les petites entreprises de tous les secteurs. Le marché en évolution rapide des systèmes de gestion de la relation client offre constamment des technologies adaptées à la stratégie du service client de chaque entreprise.
Intégration de Zendesk aux logiciels CRM
Pour accroître la valeur que nous offrons aux équipes de service client, Zendesk inclut des logiciels faits pour s’intégrer aux systèmes CRM. Il suffit aux entreprises de déployer Zendesk, puis de connecter leur logiciel CRM par le biais de l’intégration. L'entreprise bénéficie de meilleurs résultats de vente et de marketing, les collaborateurs d'outils de communication solides et les clients de relations plus pertinentes, personnelles et productives.
Mettez la CRM au service de votre entrepriseRessources supplémentaires
Ce n’est pas tout ce que nous avons à dire à ce sujet. Regardez ci-dessous.
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