Faites envoler vos ventes

Une solution d’automatisation de la force de vente moderne pour des conversations fructueuses

Sales Suite élimine les difficultés généralement associées aux logiciels de vente pour que votre équipe puisse se concentrer sur ce qui compte vraiment : créer des relations fructueuses avec les clients pour clôturer des ventes plus vite.

Canaux de communication intégrés

Boostez vos conversations

Capture d’écran du produit : Sales Suite

Live Chat

Accordez à vos clients toute l’attention qu’ils méritent quand ils vous contactent. Avec Zendesk Chat et Zendesk Sell, vous savez toujours à qui vous parlez. Pendant un chat, vous pouvez créer de nouveaux leads et transférer la transcription du chat à la carte de contact du client pour référence future.

Centre d’appels et SMS

Quand vient le moment de prospecter, le numéroteur automatique intégré appelle les personnes qui se trouvent sur votre liste. Une fois l’appel terminé, le numéro suivant est appelé automatiquement et les représentants sont ainsi toujours engagés et productifs. Tous les appels sont consignés, enregistrés et sauvegardés dans un lead ou un contact. Envoyez des SMS à partir de la carte d’un lead ou d’un contact et ajoutez-les à votre flux de communications, incluant les e-mails et les conversations téléphoniques. Ainsi, tout est regroupé à un seul et même endroit.

Automatisez la prise de contact

Créez des séquences d’e-mails personnalisées pour automatiser la prise de contact sans sacrifier la touche personnelle, afin que les commerciaux puissent facilement trouver des prospects qualifiés avec lesquels interagir. Avec un suivi et des rapports complets, votre équipe peut analyser et améliorer ses efforts d’engagement.

Rapports commerciaux précis

Mettez les données au service de votre équipe

Capture d’écran du produit : Sales Suite

Tableaux de bord personnalisables

Les rapports prédéfinis et les tableaux de bord personnalisables vous permettent de voir les e-mails et les appels se transformer en engagements. Les rapports peuvent être modifiés pour vous montrer les mesures importantes dont vous avez besoin pour évaluer le succès quotidien de votre équipe de vente.

Rapports d’activités

Chaque représentant a son approche personnelle des ventes et il est donc important de savoir comment chacun d’entre eux interagit avec les prospects et les clients. Sell produit des rapports d’activités riches qui vous montrent le volume d’appels passés, de SMS et d’e-mails envoyés pour vous aider à suivre les activités de vos représentants.

Partagez les listes intelligentes

Ne perdez jamais le contact avec un prospect ou un client. Sell s’intègre avec tous vos canaux de communication afin de vous permettre de facilement créer des listes intelligentes pour suivre le temps que vous avez passé à parler à un interlocuteur ou à attendre une réponse.

Prospection et enrichissement

Personnalisez votre pipeline

Capture d’écran du produit : Sales Suite

Création de listes de prospects

Accédez à une base de données de 20 millions d’entreprises et 395 millions de prospects avec Reach. Sélectionnez le type d’entreprise qui vous intéresse et nous ferons le gros du travail en vous envoyant des leads détaillés que vous pourrez poursuivre pour booster votre retour sur investissement.

Importation facile

Quand vous générez de nouvelles listes de prospects dans Reach, les complications liées à l’importation de tableurs dans votre base de données disparaissent comme par magie. Les champs des leads sont automatiquement mappés avec votre compte Sell : il vous suffit de cliquer sur Importer pour ajouter de nouveaux leads.

Enrichissement

Il est très difficile de prendre la bonne décision commerciale sans avoir une vue complète du client. Avec l’enrichissement Reach, vous déverrouillez des enregistrements de lead et de contact détaillés qui vous fournissent des données de pipeline précises et vous permettent de segmenter vos clients par secteur, rôle, emplacement géographique, etc.

Photo : formes
« La puissance et la simplicité de Zendesk nous ont conquis. Quand nous avons découvert leur outil de vente, nous n’avons pas hésité une seconde et nous n’avons jamais regretté notre choix. »

Diana Ganz

Cofondatrice de The Groomsman Suit