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Logiciel de base de connaissances
Logiciel de base de connaissances gratuit

Logiciel de base de connaissances gratuit

Qu’est-ce qu’un logiciel de base de connaissances gratuit ?

Un logiciel de base de connaissances gratuit est une application que peut utiliser votre entreprise pour publier tous les articles et documents dont vos clients ont besoin pour résoudre leurs problèmes tout seuls. Il regroupe vos meilleures pratiques, vos fiches techniques, vos conseils et vos astuces en un seul et même endroit, pour que vos utilisateurs puissent y accéder facilement.

Zendesk Guide fournit un système simple pour la création et la gestion du contenu de base de connaissances, et son interface de recherche puissante permet à vos clients de trouver facilement les réponses dont ils ont besoin. Vous pouvez l’essayer gratuitement ou même en profiter gratuitement si vous avez une édition Zendesk Support éligible.

Les connaissances de l’entreprise disponibles à toute heure

Un logiciel de base de connaissances gratuit peut faire une énorme différence en matière d’expérience client.
  • Il permet à vos clients de s’auto-assister, au lieu de dépendre de vous. Avec un système qui leur permet d’accéder facilement à l’article ou au document dont ils ont besoin, les clients (existants ou potentiels) sont tout à fait disposés à essayer de résoudre leurs problèmes par eux-mêmes.
  • Les utilisateurs les plus aguerris ne veulent pas avoir à attendre un agent de votre centre d’appels. Ils veulent avoir accès aux informations dont ils ont besoin pour résoudre leurs problèmes à toute heure du jour ou de la nuit.
  • Et mieux encore, un logiciel de base de connaissances gratuit est... gratuit ! Vous ne payez pas de frais de licence pour vous en servir. Vous constaterez très vite les économies réalisées.

De meilleurs résultats sont synonymes de meilleures relations

Les entreprises qui utilisent un logiciel de base de connaissances gratuit investissent intelligemment. Plus vous mettez d’informations à la disposition des utilisateurs à l’esprit indépendant, plus vous leur donnez de moyens et plus vous forgez une relation solide. En outre, le budget que vous auriez consacré aux frais de licence peut être redirigé vers la collecte de plus de contenu et le développement d’une base de connaissances qui vous donnera une longueur d’avance sur vos concurrents.

Une solution qui tombe à pic

Plus vite vous déploierez un logiciel de base de connaissances, et plus vite vous pourrez répondre aux besoins des utilisateurs tout au long du cycle de vie client : prise de contact initiale, première vente, développement de la relation, renouvellements/mises à niveau et promotion de la marque. Si vous passez à une édition Zendesk payante, vous bénéficierez d’un logiciel de base de connaissances et vous pourrez ainsi offrir à vos utilisateurs et vos clients (potentiels et existants) un accès encore meilleur à un nombre accru de catégories d’informations dans votre base de connaissances.

Allégez le fardeau de votre service client

Vos clients ne sont jamais un fardeau, mais les aider peut en devenir un si vous ne mettez pas vos informations produit à leur disposition 24 h/24. Le développement d’une base de connaissances avec une interface simple à utiliser est le meilleur moyen de les mettre sur la voie du self-service.

Essai Zendesk Guide gratuit – Pour tous vos clients à l’esprit indépendant

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