1ère partie : 5 conseils pour un meilleur service client

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

La série de webinaires « Pause café » de Zendesk consiste en des conseils à découvrir pendant votre pause café du matin. Dans cette série en 3 parties, nos experts Zendesk vous expliquent comment tirer pleinement parti de votre produit Zendesk. Dans la 1ère partie de la série, vous allez découvrir comment améliorer votre service client.

Nous savons bien que gérer une entreprise n’est pas chose facile, et qu’offrir un service client de qualité l’est encore moins. C’est pourtant sur ce point que peut se jouer votre succès ou votre réussite. Vos clients vont devenir de plus en plus exigeants, mais la bonne nouvelle est qu’il existe de nombreux moyens pour répondre à leurs attentes, et ce plus facilement que vous ne le pensez.

Dans ce court webinaire, vous découvrirez des conseils pour :

  • Fournir à votre équipe les bons outils
  • Adopter les nouvelles technologies afin d’augmenter votre productivité
  • Et utiliser les données pour prendre de meilleures décisions en matière de service client

Inscrivez-vous pour participer à la 1ère partie et découvrez nos Conseils pour un meilleur service client. Ceux-ci aideront votre équipe d’assistance à améliorer la qualité de ses échanges avec son atout le plus précieux : vos clients.

Les parties 2 et 3 de notre série de webinaires « Pause café » sont disponibles ci-dessous :

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au webinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenant

Elise Bedri

eSMB Account Manager, Zendesk