2ème partie : 7 façons d’autonomiser vos clients avec le self-service

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

La série de webinaires « Pause café » de Zendesk consiste à donner des conseils à découvrir pendant votre pause café du matin. Dans cette série en 3 parties, nos experts vous expliquent comment tirer pleinement parti de votre produit Zendesk. Dans la 2ème partie de cette série, nous nous intéressons aux 7 meilleures façons d’autonomiser vos clients avec le self-service.

Au fur et à mesure que se développeront votre clientèle et votre entreprise, vous devrez faire face à un défi de taille : faire évoluer votre service d’assistance. L’une des meilleures façons d’y parvenir est d’autonomiser vos clients en leur permettant de chercher et trouver des informations par eux-mêmes, avant qu’ils n’aient à créer un ticket.

Au cours de ce webinaire de 30 minutes, vous découvrirez comment :

  • Faciliter le self-service en développant une base de connaissances efficace et une communauté active
  • Personnaliser votre Centre d’aide afin qu’il reflète la personnalité de votre marque
  • Faire en sorte que vos clients (et vos agents) aient recours au self-service en première intention

Inscrivez-vous pour la 2ème partie et découvrez les 7 façons d’autonomiser vos clients avec le self-service afin que votre équipe d’assistance ait davantage de temps.

Les parties 1 et 3 de notre série de webinaires « Pause café » sont disponibles ci-dessous :

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au webinaire.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.

Intervenant

Vincent Tellier

SMB Account Manager
Zendesk

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au webinaire.