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Zendesk pour les logiciels et services cloud

Transformez votre CX pour améliorer votre rétention

Les éditeurs de logiciels et de services cloud doivent accorder autant d’attention aux clients existants qu’aux nouveaux clients. Zendesk offre tous les outils et ressources nécessaires pour créer des expériences harmonieuses et fidéliser les clients à grande échelle.

Rejoignez ces entreprises innovantes qui ont transformé leur CX

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Évoluez grâce au self-service

Parfois, vos clients ont juste besoin d’une réponse rapide. Permettez-leur de trouver des réponses par eux-mêmes 24h/24 et 7j/7 avec des assistants virtuels basés sur l’IA, des centres d’aide personnalisés et des forums communautaires techniques qui répondent aux questions les plus fréquentes.

Une relation plus personnelle

Vos agents renforcent la relation client en offrant un service personnalisé à tous les niveaux, qui s’appuie sur l’intégration des données de CRM, de l’historique des licences et des abonnements, et de l’historique des configurations et des utilisations. Une vue à 360 ° du client est essentielle pour obtenir une forte fidélité à la marque.

Travailler de façon plus intelligente et plus rapide

Améliorez la satisfaction des agents grâce à la détection d’intention et au tri automatisé, qui permettent de transmettre les tickets à un expert en la matière. Grâce au routage, à l’automatisation et aux workflows basés sur l’IA, les agents ne perdent plus de temps sur les tâches répétitives et les demandes courantes concernant les produits ou les pannes.

Connectez vos équipes

Permettez-leur de collaborer facilement avec d’autres équipes (front-end ou back-end) en unifiant vos canaux de communication internes. Intégrez des applications comme Jira et Slack pour rationaliser la remontée des tickets. Les agents bénéficient aussi d’un accès aux données partagées à partir de tableaux de bord prêts à l’emploi.

Exploitez vos données pour améliorer la fidélité à votre marque

Des outils de rapports et d’analyses prêts à l’emploi et personnalisés vous permettent de suivre le parcours d’un client et de fournir une assistance logicielle proactive avant que les problèmes ne prennent de l’ampleur. Utilisez les tableaux de bord personnalisés et les méthodes de collecte de commentaires pour évaluer le sentiment des clients et récompenser leur fidélité. Résultat : une stratégie de CX basée sur les données avec des agents prêts à vendre vos produits de manière incitative et croisée.

Qumu
« Malgré l’augmentation massive des demandes d’assistance sur la plateforme de l’entreprise, les mesures de satisfaction client et les taux de renouvellement sont toujours à des niveaux record. »

Scott Gilbert

Directeur principal de l’assistance mondiale chez Qumu

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