Presse
Contact
Pour les questions portant sur les médias, les analystes et les intervenants, contactez-nous.
press@zendesk.comCommuniqués de presse
L’intelligence contextuelle devient la référence pour une expérience client exceptionnelle en 2026
20 novembre 2025
Zendesk dévoile de puissantes nouvelles fonctionnalités d'IA au sein de sa plateforme Resolution afin d'accélérer le service à grande échelle
8 octobre 2025
L’IA propulse l’IT bien au-delà du simple support : 86 % des responsables informatiques affirment que leur rôle influence directement l’expérience employé
29 septembre 2025
Teresa Monroe annonce un partenariat stratégique avec Zendesk pour accélérer la transformation de l’expérience client et employé
29 septembre 2025
La confiance envers les assistants IA personnels progresse dans le monde, les Français se montrent prudents (sondage YouGov)
30 juillet 2025
ACTUALITÉS
How Slack Swarming and Reacji Boost Premier Support at Zendesk
Most Companies Don’t Get What It Means To Deliver A Great Customer Experience
Zendesk CIO Looks to Scale IT as It Chases $1 Billion in Revenue
The CEO of $9.6 Billion Zendesk Explains Its Acquisition of Smooch and How Buying Startups Fits in with His Plan to Hit Billions in Revenue
Zendesk Acquires Smooch, Doubles Down on Support via Messaging Apps Like WhatsApp
Zendesk Acquires Conversational Platform Smooch, Launches New WhatsApp and Slack Integrations
Zendesk CEO: How customer expectations have changed in the past decade
Souscrivez aux alertes par e-mail
Recevez des notifications dans votre boîte de messagerie pour être tenu au courant des derniers communiqués de presse.
À propos de Zendesk
Notre entreprise
Zendesk est une société de gestion de la relation client axée sur les services proposant des produits d’assistance, de ventes et de communication avec les clients conçus pour améliorer les relations avec les clients.
Les meilleures expériences client sont conçues grâce à Zendesk.
Voir l’équipe de directionProduits
Zendesk s’est construit sur une idée simple : élaborer un logiciel de service client facile à utiliser et accessible à tous. Nous avons élargi ce concept et proposons désormais une gamme croissante de produits qui fonctionnent ensemble pour améliorer les relations avec les clients et peuvent être incorporés et étendus par le biais d’une plateforme de développement ouverte.
Nos produits sont faciles à utiliser et à mettre en œuvre. Ils offrent aux organisations la souplesse dont elles ont besoin pour agir vite, se concentrer sur l’innovation et évoluer au fil de leur croissance.
San Francisco, Californie, États-Unis (siège)
Bangalore, Inde
Berlin, Allemagne
Copenhague, Danemark
Dublin, Irlande
Cracovie, Pologne
Londres, Royaume-Uni
Madison, Wisconsin, États-Unis
Manille, Philippines
Melbourne, Australie
Mexico, Mexique
Montpellier, France
Montréal, Canada
Paris, France
São Paulo, Brésil
Singapour
Tokyo, Japon
