Zendesk Roadshow
France
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Toute l’équipe Zendesk France est ravie de vous retrouver virtuellement !
Venez rencontrer la communauté Zendesk pour découvrir comment a évolué l’univers de l’assistance client depuis la crise du COVID-19.
Nous échangerons aussi sur les perspectives d’avenir et les solutions que vous pourrez mettre en place pour assurer votre plan de relance.
Durant ce Roadshow online, vous aurez l’opportunité de choisir entre deux sessions. Vous assisterez à des interviews avec des experts de l’expérience client. Ils témoigneront des défis actuels et comment ils préparent leur plan de relance, depuis le déconfinement.
Au programme :
- De nouvelles conversations clients pour une meilleure expérience
- Soyez Agile ! Relevez vos nouveaux défis avec Zendesk
- Témoignages clients
- Interview Decathlon – L’importance de l’Expérience Client pour maintenir la satisfaction pendant les pics d’activités
- Table-ronde Wavy & Netatmo – Automatisation et Messaging : les deux nouveaux fers de lance pour l’assistance omnicanal
- Session de Questions/Réponses
Intervenants

Benoît Lacayrouze
Responsable Service Après Vente Domyos
Decathlon

CHAMS EJJAOUANI
Director, South Marketing
Zendesk

Gabriel Frasconi
Senior Director, Enterprise Sales, Zendesk

Romain Rodriguez
Head Of Customer Support
Wavy

Celine Foubert
Senior Customer & Retention Marketing Manager
Zendesk

MAUD LIVENAIS-MOREAU
Senior Customer Success
Zendesk

Julien Lepostec
Manager, Commercial Sales
Zendesk

Nicolas Benais
Manager, Solutions Consulting
Zendesk

Gwendoline Jansonnie
Senior Manager, Enterprise Sales, Zendesk

Olivier Pascal
Head of Customer Support & Customer Relations, Netatmo

Jeoffrey Jouannet
Consultant en stratégie d’expérience client et innovation en relation client

Marc Prempain
Co-founder et CEO
ViiBe
Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au webinaire.