De nouvelles conversations clients pour une meilleure expérience

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Dans cet échange, Chams Ejjaouani, Directeur Marketing Europe du Sud et Gabriel Frasconi, RVP Enterprise Europe reviennent sur cette année si particulière et comment elle a influencé l’expérience client et renforcé les tendances que nous avions partagées en début d’année.

Durant cette session vous découvrirez:

  • Comment a évolué l’univers de l’assistance client depuis la crise du Covid-19
  • Les perspectives d’avenir
  • Les solutions à mettre en place pour assurer votre plan de relance

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.

Intervenants

CHAMS EJJAOUANI

Director, South Marketing Zendesk

GABRIEL FRASCONI

Senior Director, Enterprise Sales, Zendesk

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.