De nouvelles conversations clients pour une meilleure expérience

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Dans cet échange, Chams Ejjaouani, Directeur Marketing Europe du Sud et Gabriel Frasconi, RVP Enterprise Europe reviennent sur cette année si particulière et comment elle a influencé l’expérience client et renforcé les tendances que nous avions partagées en début d’année.

Durant cette session vous découvrirez:

  • Comment a évolué l’univers de l’assistance client depuis la crise du Covid-19
  • Les perspectives d’avenir
  • Les solutions à mettre en place pour assurer votre plan de relance

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

CHAMS EJJAOUANI

Director, South Marketing Zendesk

GABRIEL FRASCONI

Senior Director, Enterprise Sales, Zendesk