Passer directement au contenu principal

De nouvelles conversations clients pour une meilleure expérience

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Dans cet échange, Chams Ejjaouani, Directeur Marketing Europe du Sud et Gabriel Frasconi, RVP Enterprise Europe reviennent sur cette année si particulière et comment elle a influencé l’expérience client et renforcé les tendances que nous avions partagées en début d’année.

Durant cette session vous découvrirez:

  • Comment a évolué l’univers de l’assistance client depuis la crise du Covid-19

  • Les perspectives d’avenir

  • Les solutions à mettre en place pour assurer votre plan de relance

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar

En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Intervenants

CHAMS EJJAOUANIphoto

CHAMS EJJAOUANI

Director, South Marketing Zendesk

GABRIEL FRASCONIphoto

GABRIEL FRASCONI

Senior Director, Enterprise Sales, Zendesk