Zendesk Roadshow France
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Êtes-vous prêt pour la fin d’année ?
Il est toujours temps d’offrir à vos agents les outils nécessaires pour fluidifier les conversations pour améliorer l’expérience client.
Durant ce Virtual Roadshow, vous découvrirez comment mieux gérer les pics d’activité grâce à l’émergence de nouveaux canaux.
Programme :
- Bienvenue : Devenez un Champion de l’Expérience Client
- Quoi de neuf chez Zendesk
- Témoignages d’experts de la relation client
- CX expert : L’évolution de l’automatisation et comment l’utiliser dans une stratégie de relation client
- Table ronde Back Market et Hellomybot.io : Comment exploiter l’automatisation et les nouveaux canaux pour la relation client de demain
Intervenants

Nicolas Pellissier
Director Customer Care, Quality and Services,
Back Market

Xavier Fisselier
Co-founder,
hellomybot.io

Jeoffrey Jouannet
Consultant en Stratégie Care

Nicolas Benais
Manager Solutions Consulting Europe du Sud,
Zendesk

Céline Foubert
Senior Customer Marketing Manager,
Zendesk

CHAMS EJJAOUANI
Director, South Marketing Zendesk
Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au webinaire.