Zendesk Roadshow France

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Êtes-vous prêt pour la fin d’année ?
Il est toujours temps d’offrir à vos agents les outils nécessaires pour fluidifier les conversations pour améliorer l’expérience client.

Durant ce Virtual Roadshow, vous découvrirez comment mieux gérer les pics d’activité grâce à l’émergence de nouveaux canaux.

Programme :

  • Bienvenue : Devenez un Champion de l’Expérience Client
  • Quoi de neuf chez Zendesk
  • Témoignages d’experts de la relation client
    • CX expert : L’évolution de l’automatisation et comment l’utiliser dans une stratégie de relation client
    • Table ronde Back Market et Hellomybot.io : Comment exploiter l’automatisation et les nouveaux canaux pour la relation client de demain

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au webinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Nicolas Pellissier

Director Customer Care, Quality and Services,
Back Market

Xavier Fisselier

Co-founder,
hellomybot.io

Jeoffrey Jouannet

Consultant en Stratégie Care

Nicolas Benais

Manager Solutions Consulting Europe du Sud,
Zendesk

Céline Foubert

Senior Customer Marketing Manager,
Zendesk

CHAMS EJJAOUANI

Director, South Marketing Zendesk