Passer directement au contenu principal

Zendesk Roadshow France

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Êtes-vous prêt pour la fin d’année ?
Il est toujours temps d’offrir à vos agents les outils nécessaires pour fluidifier les conversations pour améliorer l’expérience client.

Durant ce Virtual Roadshow, vous découvrirez comment mieux gérer les pics d’activité grâce à l’émergence de nouveaux canaux.

Programme :

  • Bienvenue : Devenez un Champion de l’Expérience Client

  • Quoi de neuf chez Zendesk

  • Témoignages d’experts de la relation client

    • CX expert : L’évolution de l’automatisation et comment l’utiliser dans une stratégie de relation client

    • Table ronde Back Market et Hellomybot.io : Comment exploiter l’automatisation et les nouveaux canaux pour la relation client de demain

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar

Intervenants

Nicolas Pellissierphoto

Nicolas Pellissier

Director Customer Care, Quality and Services,
Back Market

Xavier Fisselierphoto

Xavier Fisselier

Co-founder,
hellomybot.io

Jeoffrey Jouannetphoto

Jeoffrey Jouannet

Consultant en Stratégie Care

Nicolas Benaisphoto

Nicolas Benais

Manager Solutions Consulting Europe du Sud,
Zendesk

Céline Foubertphoto

Céline Foubert

Senior Customer Marketing Manager,
Zendesk

CHAMS EJJAOUANIphoto

CHAMS EJJAOUANI

Director, South Marketing Zendesk