Table ronde :
Comment exploiter l’automatisation et les nouveaux canaux pour la relation client de demain

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Lors de cette table ronde, Back Market, Hellomybot et Jeoffrey Jouannet vous partagent leurs retours d’expérience sur Comment exploiter l’automatisation et les nouveaux canaux pour la relation client de demain.

Durant cette session vous découvrirez:

  • Les nouveaux challenges du e-commerce et comment ont-ils fait face aux pics de charge en fin d’année 2020
  • Comment accomapgner les enrteprises pour scaler la relation client et à l’utiliser comme levier de croissance

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

NICOLAS PELLISSIER

Director Customer Care, Quality and Services,
Back Market

XAVIER FISSELIER

Co-founder,
hellomybot.io

JEOFFREY JOUANNET

Consultant en Stratégie Care

CÉLINE FOUBERT

Senior Customer Marketing Manager, Zendesk