CX expert : L’évolution de l’automatisation et comment l’utiliser dans une stratégie de relation client

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Jeoffrey Jouannet, Consultant en Stratégie Care fait un état des lieux sur l’évolution de l’automatisation et comment l’utiliser dans une stratégie de relation client.

Durant cette session vous découvrirez:

  • Comment saisir les nouvelles opportunités qui accompagnent l’évolution de la technologie
  • L’automatisation : son importance et ses enjeux stratégiques pour le business et la relation client

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.

Intervenant

JEOFFREY JOUANNET

Consultant en Stratégie Care

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.