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Webinar : Communiquez directement avec vos clients dans WhatsApp avec Zendesk

à la demande

À propos de ce webinar

Dans plus de 180 pays du monde entier, des milliards de personnes utilisent WhatsApp, si bien que cette application est devenue l’une des solutions de messagerie les plus répandues. Désormais les consommateurs communiquent le plus par messages. Il n’est donc pas étonnant qu’ils s’attendent également à pouvoir communiquer de cette manière avec les entreprises. Comme les préférences des consommateurs évoluent avec le temps, les entreprises doivent s’assurer que leurs équipes d’assistance sont en mesure de répondre de manière fluide aux besoins des clients à partir d’un seul outil unifié, quel que soit le canal concerné.

Grâce à notre toute nouvelle solution, WhatsApp pour Zendesk Support, les entreprises comme la vôtre peuvent facilement contacter plus de 1,5 milliard d’utilisateurs par l’intermédiaire de WhatsApp et leur porter assistance de manière rapide et réactive en utilisant un seul outil familier, Zendesk.

Si vous cherchez à comprendre dans quelle mesure WhatsApp pour Zendesk Support permet à vos agents d’assistance du service client de gérer facilement les conversations issues de WhatsApp dans un seul espace centralisé au sein de Zendesk, venez écouter Gabriele Ceroni, Regional Solutions Consultant, présenter notre toute nouvelle solution ici, chez Zendesk.

Rejoignez-nous pour notre webinar dans lequel nous aborderons les thèmes suivants :

  • Comment interagir rapidement avec vos clients par WhatsApp à partir de vos workflows existants dans Zendesk Support ?
  • Comment permettre à votre équipe d’assistance de gérer et de mettre à l’échelle les conversations issues de WhatsApp ?
  • Les premiers pas de votre entreprise avec WhatsApp pour Zendesk Support

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar

Intervenant

Gabriele Ceroniphoto

Gabriele Ceroni

Regional Solutions Consultant