Comment s’adapter à une nouvelle réalité commerciale

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Le monde est compliqué en ce moment et les clients ont du mal à s’y retrouver. Si vous travaillez dans les ventes, vous vous sentez probablement dépassé et vous vous demandez comment aider vos clients quand ils ont besoin de vous, tout en essayant de gérer votre entreprise.

Rejoignez-nous pour une discussion de 30 minutes avec l’un de nos leaders des ventes Zendesk. Nous y aborderons:

  • Comment naviguer dans un paysage commercial en pleine mutation
  • Meilleures pratiques pour la gestion d’une équipe commerciale à distance
  • Comment forger des relations personnelles et authentiques
  • Différentes façons de communiquer avec les prospects et les clients en temps réel

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au webinar.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Caroline Chromik

Senior Product Marketing Associate - Sell

Emily Vince

Senior Product Marketing Manager

Justin Hunt

Strategic Account Executive - Sell