Prenez une longueur d’avance : comment engager proactivement vos clients.

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Votre équipe sait ce dont vos clients ont besoin, ce qu’ils veulent et ce qu’ils attendent.

Zendesk Connect exploite ces informations pour créer l’expérience idéale pour chaque client.

Les communications, quel que soit le canal, sont améliorées, et les clients ont ainsi moins de raisons de demander de l’aide, alors que vous avez plus de façons d’en fournir.

● Exploitez l’intégralité de l’historique de chaque utilisateur pour personnaliser les réponses automatisées sur le canal le mieux adapté

● Résolvez les problèmes avant même qu’ils ne surviennent

● Fidélisez vos clients

Au cours de ce webinaire nous vous présenterons la solution Connect de Zendesk et une démo.

Inscrivez-vous dès à présent !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
By submitting my personal information, I consent to Zendesk collecting, processing, and storing my information in accordance with the Zendesk Privacy Notice. Zendesk uses the information you provide to send future occasional emails about Zendesk products, services and relevant content. You can unsubscribe at any time.
En envoyant mes informations personnelles, je comprends et j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Politique de confidentialité de Zendesk.

Merci de vous être inscrit ! Vérifiez votre boîte de réception, un e-mail de confirmation avec un lien vers le webinaire vient de vous être envoyé.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.