Maîtriser sa relation client commence par des conseillers bien outillés

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Pour garder le cap dans une économie incertaine, les entreprises ont dû s’adapter et revoir en profondeur chaque facette de leur activité. Or, c’est bien souvent le service client qui a connu les bouleversements les plus importants.

Découvrez lors de ce webinar : les grandes tendances qui vont rythmer la relation client de demain, comment fidéliser sa clientèle pour accélérer sa croissance !

Retrouvez lors de ce webinar l’expertise de :

  • Jean-Pierre Giannetti, Vice-Président chez Zendesk France,
  • Sébastien Faure, Head of Customer Service & Support chez Devialet,
  • Arnaud Pigueller, Chief Executive Officer de Snapcall

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Merci pour votre inscription. Vous pouvez visionner l'enregistrement ici. Bon visionnage !

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Sébastien Faure

Head of Customer Service & Support chez Devialet

Arnaud Pigueller

Chief Executive Officer de Snapcall

Jean-Pierre Giannetti

Vice-Président chez Zendesk France