Passer directement au contenu principal

Maîtriser sa relation client commence par des conseillers bien outillés

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Pour garder le cap dans une économie incertaine, les entreprises ont dû s’adapter et revoir en profondeur chaque facette de leur activité. Or, c’est bien souvent le service client qui a connu les bouleversements les plus importants.

Découvrez lors de ce webinar : les grandes tendances qui vont rythmer la relation client de demain, comment fidéliser sa clientèle pour accélérer sa croissance !

Retrouvez lors de ce webinar l’expertise de :

  • Jean-Pierre Giannetti, Vice-Président chez Zendesk France,

  • Sébastien Faure, Head of Customer Service & Support chez Devialet,

  • Arnaud Pigueller, Chief Executive Officer de Snapcall

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar

Intervenants

Sébastien Faurephoto

Sébastien Faure

Head of Customer Service & Support chez Devialet

Arnaud Piguellerphoto

Arnaud Pigueller

Chief Executive Officer de Snapcall

Jean-Pierre Giannettiphoto

Jean-Pierre Giannetti

Vice-Président chez Zendesk France