Petites entreprises, grandes attentes : Ce que veulent les clients
Wébinaire disponible à la demande
À propos de ce webinar
Quand il s’agit d’offrir un service client d’exception, les petites entreprises prennent souvent l’avantage sur leurs rivales plus imposantes grâce à leur agilité et leur approche personnalisée. La façon dont le problème d’un client est géré peut avoir de profondes répercussions sur les achats futurs. Afin de mieux comprendre le lien entre les attentes envers le service client et les comportements d’achat, Dimensional Research a mené une enquête pour quantifier l’impact du service client sur les résultats commerciaux des petites entreprises.
Inscrivez-vous à notre webinaire avec Dimensional Research pour découvrir les conclusions de cette étude, en particulier sur les consommateurs français.
L’étude révèle notamment que 79 % des consommateurs sont prêts à payer plus pour obtenir un service client exceptionnel.
Voici d’autres sujets qui seront abordées lors de ce webinaire :
Les clients s’attendent à un meilleur service lorsqu’ils traitent avec les petites entreprises
Le service client a un impact direct sur le chiffre d’affaires à long terme des petites entreprises
Les canaux de communication sont importants pour les clients de petites entreprises
Et quelques exemples de mesures que vous pouvez prendre pour améliorer votre service client
Intervenant
Chams Ejjaouani
Directeur Marketing Sud