Petites entreprises, grandes attentes : Ce que veulent les clients

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Quand il s’agit d’offrir un service client d’exception, les petites entreprises prennent souvent l’avantage sur leurs rivales plus imposantes grâce à leur agilité et leur approche personnalisée. La façon dont le problème d’un client est géré peut avoir de profondes répercussions sur les achats futurs. Afin de mieux comprendre le lien entre les attentes envers le service client et les comportements d’achat, Dimensional Research a mené une enquête pour quantifier l’impact du service client sur les résultats commerciaux des petites entreprises.

Inscrivez-vous à notre webinaire avec Dimensional Research pour découvrir les conclusions de cette étude, en particulier sur les consommateurs français.

L’étude révèle notamment que 79 % des consommateurs sont prêts à payer plus pour obtenir un service client exceptionnel.

Voici d’autres sujets qui seront abordées lors de ce webinaire :

  • Les clients s’attendent à un meilleur service lorsqu’ils traitent avec les petites entreprises
  • Le service client a un impact direct sur le chiffre d’affaires à long terme des petites entreprises
  • Les canaux de communication sont importants pour les clients de petites entreprises
  • Et quelques exemples de mesures que vous pouvez prendre pour améliorer votre service client

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de votre inscription.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenant

Chams Ejjaouani

Directeur Marketing Sud