Personnalisation de l’expérience client – Focus sur Feed.

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Pour les entreprises en pleine croissance, assurer l’excellence de l’assistance client n’est pas toujours simple, mais Zendesk Support Suite a aidé des entreprises comme Feed, une compagnie de foodtech, à créer des expériences client personnalisées et a ainsi soutenu sa croissance fulgurante.

Regardez notre webinar, avec Aurore Galland, responsable du service client chez Feed. Nous y aborderons :

  • La stratégie d’assistance de l’entreprise et les mesures clés qu’elle a prises pour assurer sa croissance rapide
  • Comment elle utilise le chat en direct proactif pour créer des opportunités de vente et convertir 7 % des leads
  • L’impact de Support Suite et de certaines fonctionnalités spécifiques sur l’expérience d’assistance de l’entreprise
  • Comment l’adoption de Zendesk a amélioré l’efficacité de ses agents

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
By submitting my personal information, I consent to Zendesk collecting, processing, and storing my information in accordance with the Zendesk Privacy Notice. Zendesk uses the information you provide to send future occasional emails about Zendesk products, services and relevant content. You can unsubscribe at any time.
En envoyant mes informations personnelles, je comprends et j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Politique de confidentialité de Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de votre inscription.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

AURORE GALLAND

Responsable du service client chez Feed.

VINCENT TELLIER

Chargé de compte principal chez Zendesk