Personnalisation de l’expérience client – Focus sur Feed.
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Pour les entreprises en pleine croissance, assurer l’excellence de l’assistance client n’est pas toujours simple, mais Zendesk Support Suite a aidé des entreprises comme Feed, une compagnie de foodtech, à créer des expériences client personnalisées et a ainsi soutenu sa croissance fulgurante.
Regardez notre webinar, avec Aurore Galland, responsable du service client chez Feed. Nous y aborderons :
- La stratégie d’assistance de l’entreprise et les mesures clés qu’elle a prises pour assurer sa croissance rapide
- Comment elle utilise le chat en direct proactif pour créer des opportunités de vente et convertir 7 % des leads
- L’impact de Support Suite et de certaines fonctionnalités spécifiques sur l’expérience d’assistance de l’entreprise
- Comment l’adoption de Zendesk a amélioré l’efficacité de ses agents
Intervenants

AURORE GALLAND
Responsable du service client chez Feed.

VINCENT TELLIER
Chargé de compte principal chez Zendesk
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