Service client omnicanal : comment le mettre en place dans les secteurs publics et associatifs ?

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

D’après notre dernier rapport de tendances de l’expérience client, 61 % des clients déclarent avoir des attentes plus élevées en matière de service client depuis la crise sanitaire, et dans le secteur public, 66% des responsables disent en faire désormais une priorité…

Qu’en est-il pour vous ? Face à cette prise de conscience, les organismes publics et associations souhaitent faire des progrès dans leurs initiatives de transformation numérique, et notamment digitaliser la Relation Client. Dans ce webinar, nous aborderons les points clés d’un projet de transformation de la relation client vers l’omnicanalité :

  • Comment améliorer l’expérience de vos adhérents, citoyens ou usagers ?
  • Quels canaux choisir ?
  • Comment répondre plus vite et mieux, sans ressources supplémentaires dans vos équipes ?
  • Comment gérer les interventions sur des actions de collectivités locales ?

De plus, notre client OPPBTP partagera son expérience dans la mise en place d’un service client omnicanal, ainsi que ses bonnes pratiques avec des illustrations concrètes de son usage de la plateforme Zendesk.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Franck DUGAUTIER

Superviseur Prévention BTP En Direct (Agence en ligne), OPPBTP

Chi Trung Vuong

Account Executive,
Zendesk