Zendesk Roadshow France
Le self-service et l’analyse des bases de connaissances pour répondre aux nouvelles attentes clients avec Back Market

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Découvrez dans cette Masterclass Customer Success comment optimiser votre usage du self-service et de l’analyse des bases de connaissances pour mieux répondre aux nouvelles attentes clients.
Alice Plainfosse, Process manager chez Back Market partagera son expérience sur :

  • Comment et pourquoi investir dans la mise en place d’un self-service
  • Comment bien analyser la data et le contenu pour améliorer la qualité de la base de connaissance

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Numbers and special characters are not allowed
Saisissez votre nom
Numbers and special characters are not allowed
Saisissez une adresse e-mail valide.
Email addresses may not begin with:
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Merci ! Vous allez recevoir par email le lien pour voir cette conférence.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.

Intervenants

Alice Plainfosse

Process manager,
BackMarket

Vincent Lhuiller

Customer Success,
Zendesk

Merci ! Vous allez recevoir par email le lien pour voir cette conférence.