Zendesk Roadshow France
Le self-service et l’analyse des bases de connaissances pour répondre aux nouvelles attentes clients avec Back Market

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Découvrez dans cette Masterclass Customer Success comment optimiser votre usage du self-service et de l’analyse des bases de connaissances pour mieux répondre aux nouvelles attentes clients.
Alice Plainfosse, Process manager chez Back Market partagera son expérience sur :

  • Comment et pourquoi investir dans la mise en place d’un self-service
  • Comment bien analyser la data et le contenu pour améliorer la qualité de la base de connaissance

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Merci ! Vous allez recevoir par email le lien pour voir cette conférence.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Alice Plainfosse

Process manager,
BackMarket

Vincent Lhuiller

Customer Success,
Zendesk