Transformation de votre offre self-service grâce à l’intelligence artificielle,
avec Forrester

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Les clients se tournent de plus en plus vers les offres self-service quand ils ont besoin d’assistance. Les technologies telles que l’intelligence artificielle jouent un rôle fondamental dans la prise en charge de cette évolution et des attentes croissantes de la clientèle.

Dans ce webinaire disponible à la demande, Kate Leggett, vice-présidente et analyste principale chez Forrester et Mike Mortimer, directeur de produit chez Zendesk, parlent de la meilleure façon d’exploiter les assistants et l’automatisation pour offrir de meilleures expériences client et des workflows plus efficaces pour les équipes.

Dans ce webinaire, vous découvrirez :

● Des exemples concrets de la façon dont l’intelligence artificielle transforme les opérations du service client et étend les capacités des agents

● Comment l’automatisation ouvre les offres self-service à de nouveaux types d’interactions, pour une expérience plus personnalisée pour les clients comme pour les agents

● Les meilleures pratiques et points clés à retenir auprès de ces experts de la gestion des connaissances

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de votre inscription.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Mike Mortimer

Directeur de produit chez Zendesk

KATE LEGGETT

Vice-présidente et analyste principale chez Forrester