Transformation de votre offre self-service grâce à l’intelligence artificielle,
avec Forrester
Wébinaire disponible à la demande
À propos de ce webinar
Les clients se tournent de plus en plus vers les offres self-service quand ils ont besoin d’assistance. Les technologies telles que l’intelligence artificielle jouent un rôle fondamental dans la prise en charge de cette évolution et des attentes croissantes de la clientèle.
Dans ce webinaire disponible à la demande, Kate Leggett, vice-présidente et analyste principale chez Forrester et Mike Mortimer, directeur de produit chez Zendesk, parlent de la meilleure façon d’exploiter les assistants et l’automatisation pour offrir de meilleures expériences client et des workflows plus efficaces pour les équipes.
Dans ce webinaire, vous découvrirez :
● Des exemples concrets de la façon dont l’intelligence artificielle transforme les opérations du service client et étend les capacités des agents
● Comment l’automatisation ouvre les offres self-service à de nouveaux types d’interactions, pour une expérience plus personnalisée pour les clients comme pour les agents
● Les meilleures pratiques et points clés à retenir auprès de ces experts de la gestion des connaissances
Intervenants
Mike Mortimer
Directeur de produit chez Zendesk
KATE LEGGETT
Vice-présidente et analyste principale chez Forrester