Zendesk Roadshow France
Retour d’expérience Withings

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Près de 90% des chefs d’entreprise déclarent que la pandémie a accéléré leur transformation technologique.

Face à la digitalisation forcée des interactions, l’adoption rapide de nouvelles technologies pour échanger avec les clients et fédérer les équipes en télétravail est devenue une question de survie pour de nombreuses
sociétés.

Dans cette session, vous découvrirez les echanges de bonnes pratiques avec le retour d’expérience de notre client Withings : le créateur français de produits connectés et de services intelligents dans le domaine de la santé.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Merci ! Vous allez recevoir par email le lien pour voir cette conférence.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Pablo Hamer

Head Of Customer Service, Withings

Charlène Hautoy

Senior Commercial Marketing Manager, Zendesk