Zendesk Roadshow France
Retour d’expérience Synolia + Lafuma Mobilier

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Lors de cette session, retrouvez le témoignage de Lafuma Mobilier, fabricant français depuis 1954, conçoit, développe et fabrique du mobilier outdoor, interviewé par notre partenaire Synolia, reviendra sur :

  • sur le contexte qui l’a poussé à chercher une solution de gestion du service client et à choisir le duo Zendesk / Synolia
  • l’importance d’impliquer dès le départ les équipes internes
  • les bénéfices du projet : productivité, augmentation de la CSAT…

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Merci ! Vous allez recevoir par email le lien pour voir cette conférence.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Stephane Calimodio

Associé Directeur Général en charge de l’activité CRM, SYNOLIA

Edward
Grospiron

Head of Digital and e-commerce,
Lafuma Mobilier