Zendesk Roadshow France
Retour d’expérience Synolia + Lafuma Mobilier

Disponible à la demande

Informations

Lors de cette session, retrouvez le témoignage de Lafuma Mobilier, fabricant français depuis 1954, conçoit, développe et fabrique du mobilier outdoor, interviewé par notre partenaire Synolia, reviendra sur :

  • sur le contexte qui l’a poussé à chercher une solution de gestion du service client et à choisir le duo Zendesk / Synolia
  • l’importance d’impliquer dès le départ les équipes internes
  • les bénéfices du projet : productivité, augmentation de la CSAT…

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Veuillez sélectionner une option
En envoyant mes informations personnelles, je comprends et j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Politique de confidentialité Zendesk.

Merci ! Vous allez recevoir par email le lien pour voir cette conférence.

Oups ! Il y a eu un problème.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Stephane Calimodio

Associé Directeur Général en charge de l’activité CRM, SYNOLIA

Edward
Grospiron

Head of Digital and e-commerce,
Lafuma Mobilier