Zendesk Roadshow France
Retour d’expérience Nickel

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Près de 90% des chefs d’entreprise déclarent que la pandémie a accéléré leur transformation technologique.

Face à la digitalisation forcée des interactions, l’adoption rapide de nouvelles technologies pour échanger avec les clients et fédérer les équipes en télétravail est devenue une question de survie pour de nombreuses
sociétés.

Dans cette session, vous découvrirez les echanges de bonnes pratiques avec le retour d’expérience de notre client Nickel : 3ème réseau bancaire de France, qui propose des ouvertures de comptes en quelques minutes, directement chez votre buraliste.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Numbers and special characters are not allowed
Saisissez votre nom
Numbers and special characters are not allowed
Saisissez une adresse e-mail valide.
Email addresses may not begin with:
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Merci ! Vous allez recevoir par email le lien pour voir cette conférence.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.

Intervenants

Ilias El Basri

Responsable Qualité et Processus, Direction Clients, Nickel

Celine Foubert

Senior Enterprise Marketing Manager,
Zendesk

Merci ! Vous allez recevoir par email le lien pour voir cette conférence.