Zendesk Roadshow France
Retour d’expérience Keyrus + Silaexpert

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Retrouvez le témoignage de Silaexpert, éditeur de solution Saas pour les professionnels de la paie avec plus de 100 collaborateurs qui utilisent Zendesk Support au quotidien. Lors de cette session, Silaexpert, interviewé par notre partenaire Keyrus, reviendra sur :

  • sur le contexte qui l’a poussé à chercher une solution de gestion du service client et à choisir le duo Zendesk / Keyrus
  • le challenge de Silaexpert auprès de ses clients pour gérer le flux des tickets entrants (30 000 mails par mois) et la mise en place d’un Support
  • les bénéfices du projet : productivité, qualification des tickets, rapidité d’implémentation et prise en main des équipes…

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Merci ! Vous allez recevoir par email le lien pour voir cette conférence.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Julien Servillat

Presales Director,
Keyrus

Raphael Bertholon

Consultant expert SIRH paie, Silaexpert