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RETAIL AGILE :
6 clés pour transformer sa relation client

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Plus que dans n’importe quel autre secteur, la résilience et la capacité d’adaptation dans le retail ont été mises à rude épreuve ces derniers mois. Comment être aussi agile que vos clients pour proposer une expérience toujours plus qualitative et adaptée à leurs pratiques ?

Lors de cette conférence présentée à la Paris Retail Week 2021, et animée par Sandrine Matichard et Sophie Pietremont, nous partageons les 6 clés de succès identifiées par Zendesk et mises en pratique par les retailers champions de la Relation Client. Et notre invité, Nicolas Pellissier de Back Market y présente son expérience et des conseils pour améliorer l’expérience client.

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Intervenants

Sophie Pietremontphoto

Sophie Pietremont

Directrice Marketing Europe
du Sud,
Zendesk

Sandrine Matichardphoto

Sandrine Matichard

Analyste

Nicolas Pellissierphoto

Nicolas Pellissier

ex-Director Customer Care, Quality and Services,
Back Market