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Pourquoi l'omnicanal est plus important que jamais

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

En 2020, la pandémie a chamboulé le monde. Du jour au lendemain, les entreprises ont dû entièrement repenser l’organisation de leurs activités mais aussi gérer de nouvelles attentes de leurs consommateurs. Face à la numérisation forcée des interactions, l’adoption rapide de nouvelles technologies pour échanger avec les clients et fédérer les équipes en télétravail est devenue une question de survie pour de nombreuses sociétés. Aujourd’hui plus que jamais, les clients s’attendent à des expériences en ligne fluides, de qualité équivalente ou supérieure aux expériences en personne.

C’est pourquoi nous espérons que vous ferez partie des nôtres le 30 septembre prochain. Nous aborderons les thèmes suivants :

  • L’importance de simplifier la vie de vos clients en leur offrant les bons canaux
  • Pourquoi il est plus important que jamais d’aller à la rencontre des clients là où ils se trouvent
  • Comment aider les clients à obtenir des réponses plus rapidement grâce au self-service

Rejoignez Elise Bedri et Klara Kvapilova, toutes deux Account Manager chez Zendesk, qui échangeront avec certains de nos clients, parmi lesquels Alessia Di Pietro, Customer Success Team Leader, Click & Boat, et Imane Moujahid, Customer Success Manager, Blank.app, sur les thèmes suivants :

  • Les défis auxquels ils ont dû faire face au sein de leur service client et comment ils se sont adaptés à eux en introduisant de nouveaux canaux.
  • Comment le fait d’introduire de nouveaux canaux et d’aller à la rencontre des clients là où ils se trouvent a eu des conséquences sur leurs performances.
  • Comment ajouter de nouveaux canaux à votre service client existant et à quoi vous devez vous attendre.

Ce webinar représente une mine d’informations et d’enseignements. Nous illustrerons également tous les thèmes abordés à l’aide d’une courte démo réalisée par notre expert.

Inscrivez-vous dès maintenant pour ne pas rater cette occasion.

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Intervenants

Alessia Di Pietrophoto

Alessia Di Pietro

Customer Success Team Leader, Click & Boat

Imane Moujahidphoto

Imane Moujahid

Customer Success Manager, Blank.app

Elise Bedriphoto

Elise Bedri

SMB Account Manager, Zendesk

Klara Kvapilovaphoto

Klara Kvapilova

Account Manager,
Zendesk

Ethan Greenphoto

Ethan Green

Solutions Consultant,
Zendesk