Omnicanalité et hyper-personnalisation : les maîtres-mots d’un support client d’excellence vu par Devialet
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Devialet est spécialisée dans les technologies Hi-Fi et d’amplification audio. Présente à l’international, en magasin et en e-commerce, Devialet commercialise des produits révolutionnaires tel que Phantom et Expert Pro.L’expérience émotionnelle est au coeur des produits Devialet. Il est donc naturel pour la marque de proposer des expériences client d’exception !
Durant ce webinar, Sébastien Faure, Head of Customer Service and Support chez Devialet, partagera son expérience sur :
- L’impact du COVID-19 et l’importance de l’omnichannel dans l’assistance client.
- L’innovation pour proposer des expériences d’exceptions.
- Déconfinement : premiers résultats et stratégie de réouverture des magasins.
Nous accueillons également Alexis Fogel, fondateur de Stonly, start-up incubée par Zendesk à Station F. Alexis détaillera l’importance d’enrichir votre base de connaissance pour proposer une meilleure expérience client.
Intervenants

Sébastien Faure
Head of Customer Service & Support, Devialet

Alexis Fogel
Fondateur, Stonly

Nioucha Ziae Moghadam
Senior Customer Success Consultant, Zendesk
Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.