Omnicanalité et hyper-personnalisation : les maîtres-mots d’un support client d’excellence vu par Devialet

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Devialet est spécialisée dans les technologies Hi-Fi et d’amplification audio. Présente à l’international, en magasin et en e-commerce, Devialet commercialise des produits révolutionnaires tel que Phantom et Expert Pro.L’expérience émotionnelle est au coeur des produits Devialet. Il est donc naturel pour la marque de proposer des expériences client d’exception !

Durant ce webinar, Sébastien Faure, Head of Customer Service and Support chez Devialet, partagera son expérience sur :

  • L’impact du COVID-19 et l’importance de l’omnichannel dans l’assistance client.
  • L’innovation pour proposer des expériences d’exceptions.
  • Déconfinement : premiers résultats et stratégie de réouverture des magasins.

Nous accueillons également Alexis Fogel, fondateur de Stonly, start-up incubée par Zendesk à Station F. Alexis détaillera l’importance d’enrichir votre base de connaissance pour proposer une meilleure expérience client.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Sébastien Faure

Head of Customer Service & Support, Devialet

Alexis Fogel

Fondateur, Stonly

Nioucha Ziae Moghadam

Senior Customer Success Consultant, Zendesk