La relation client :
un levier de croissance en temps de crise ?

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

En temps de crise, la maitrise de votre relation clients demeure un élément clé pour préserver votre activité.
La période est difficile mais des réponses simples existent !

Découvrez les meilleures pratiques pour :

  • Renforcer et enrichir votre relation clients dans le contexte de crise actuel
  • Répondre aux enjeux de réactivité, de qualité de traitement et d’interaction continue avec vos clients

En 30 minutes :

  • L’impact du covid-19 sur l’expérience client
  • Les bonnes pratiques pour avancer dans un contexte incertain
  • Les tendances à suivre de l’expérience client
  • Des solutions simples à mettre place

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
By submitting my personal information, I consent to Zendesk collecting, processing, and storing my information in accordance with the Zendesk Privacy Notice. Zendesk uses the information you provide to send future occasional emails about Zendesk products, services and relevant content. You can unsubscribe at any time.
En envoyant mes informations personnelles, je comprends et j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Politique de confidentialité de Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Yannick Gonnet

Directeur Agence Digitale, Keyrus

Chams Ejjaouani

Directeur Marketing Europe du Sud, Zendesk