Appuyez-vous sur toute votre équipe pour fournir un self-service plus intelligent

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Tout le monde sait que le self-service est devenu le canal d’assistance préféré des clients et des entreprises. Au fil de la croissance des connaissances de l’entreprise, il est fondamental d’adopter une approche plus intelligente du self-service pour fournir des expériences fluides et homogènes à vos clients, vos agents et vos équipes chargées des connaissances.

Regardez cette session enregistrée pour écouter des experts dans ce domaine et découvrir comment :

● Développer une stratégie de technologie du self-service cohérente ;

● Acquérir des meilleures pratiques pour fournir de meilleurs outils et workflows à vos équipes chargées des connaissances ;

● Découvrir comment les nouvelles fonctionnalités de Guide Enterprise peuvent vous aider à créer des expériences fluides et homogènes pour vos clients, vos agents et vos équipes chargées des connaissances.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de votre inscription.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Jason Maynard

Vice-président et directeur général, Zendesk

Brian Cantor

Analyste principal, CCW Digital