Webinar de 30 minutes

Fidélité et confiance : deux valeurs clés de la relation client

Mercredi 19 octobre à 10 h

Informations

Quelles sont les raisons pour lesquelles les clients restent fidèles aux marques ?

En collaboration avec Zendesk, nous vous expliquons pourquoi la fidélité et la confiance sont des qualités importantes non seulement en amitié, mais aussi dans les relations entre les consommateurs et les entreprises !

Dans ce webinar de 30 minutes intitulé « Fidélité et confiance : deux valeurs clés de la relation client », nous verrons comment fidéliser vos clients et leur inspirer confiance en les écoutant et en améliorant votre processus de communication et de feedback. Écoutez et apprenez !

Vous découvrirez :

  • l’importance de la confiance – 81 % des clients ne savent pas à qui ou à quoi faire confiance car ils sont souvent confrontés à des informations contradictoires ;
  • pourquoi les clients fidèles sont plus importants que les clients enthousiastes ;
  • comment améliorer votre collaboration et votre communication interne et externe ;
  • comment écouter vos clients et apprendre de leur feedback.

Bonus :
En exclusivité pour ce webinar, vous aurez également l’occasion d’entendre les meilleures et les pires expériences d’Adepem en matière de confiance et de fidélité.

Si vous n’êtes pas disponible à cette date, pas de panique. Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription et nous vous enverrons le webinar en replay.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous enregistrer:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Veuillez sélectionner une option
En envoyant mes informations personnelles, je comprends et j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Politique de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Oups ! Il y a eu un problème.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Béranger Stark Morel

Senior E-Reputation Consultant, Trustpilot

Torrente Thaly

Account Manager,
Zendesk