Experience Day
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Êtes-vous un utilisateur de Zendesk ?
Dans ce cas, cet évènement est fait pour vous !
Rendez-vous le 9 avril à 9h30 pour le Zendesk Experience
Day : un événement virtuel d’une heure dédié à nos clients pour vous présenter nos nouveautés et notre roadmap, ainsi que des entreprises qui innovent dans la relation client.
Dans cet évènement, nous reviendrons sur l’essor des canaux de messaging, et les opportunités que cela représente, ainsi que les nouveaux outils et process que vous pouvez mettre en œuvre pour en tirer partie.
Nous vous présenterons nos derniers lancements et fonctionnalités qui vous permettent de :
Maintenir la conversation de façon fluide et intégrée entre tous vos canaux, web, mobile et messageries sociales
Fournir un service toujours plus rapide, même en forte croissance, en automatisant les parcours grâce aux bots
Créer une expérience client unique et sur-mesure pour votre business
Au programme :
9h30 | Quoi de neuf chez Zendesk ? Nouveautés et Roadmap
10h05 | Présentation de 3 entreprises qui innovent dans la relation client
10h20 | Session de questions réponses
Rejoignez-nous pour découvrir, vous inspirer, échanger et poser vos questions à notre équipe.
Intervenants
Damien Popote
Co-founder and CEO,
Mayday
Xavier Fisselier
Co-founder,
Hellomybot
Lorenzo Zancan
International Expansion Manager, Kaizo
Guillaume Coffre
Senior Solutions Consultant, Zendesk
Celine Foubert
Senior Enterprise Marketing Manager, Zendesk