Experience Day

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Êtes-vous un utilisateur de Zendesk ?

Dans ce cas, cet évènement est fait pour vous !

Rendez-vous le 9 avril à 9h30 pour le Zendesk Experience
Day : un événement virtuel d’une heure dédié à nos clients pour vous présenter nos nouveautés et notre roadmap, ainsi que des entreprises qui innovent dans la relation client.

Dans cet évènement, nous reviendrons sur l’essor des canaux de messaging, et les opportunités que cela représente, ainsi que les nouveaux outils et process que vous pouvez mettre en œuvre pour en tirer partie.

Nous vous présenterons nos derniers lancements et fonctionnalités qui vous permettent de :

  • Maintenir la conversation de façon fluide et intégrée entre tous vos canaux, web, mobile et messageries sociales
  • Fournir un service toujours plus rapide, même en forte croissance, en automatisant les parcours grâce aux bots
  • Créer une expérience client unique et sur-mesure pour votre business

Au programme :
9h30 | Quoi de neuf chez Zendesk ? Nouveautés et Roadmap
10h05 | Présentation de 3 entreprises qui innovent dans la relation client
10h20 | Session de questions réponses

Rejoignez-nous pour découvrir, vous inspirer, échanger et poser vos questions à notre équipe.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Merci ! Vous allez recevoir par email le lien pour voir cette conférence. Vous pouvez également cliquer ici pour la visionner directement.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Damien Popote

Co-founder and CEO,
Mayday

Xavier Fisselier

Co-founder,
Hellomybot

Lorenzo Zancan

International Expansion Manager, Kaizo

Guillaume Coffre

Senior Solutions Consultant, Zendesk

Celine Foubert

Senior Enterprise Marketing Manager, Zendesk