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Experience Day

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Êtes-vous un utilisateur de Zendesk ?

Dans ce cas, cet évènement est fait pour vous !

Rendez-vous le 9 avril à 9h30 pour le Zendesk Experience
Day : un événement virtuel d’une heure dédié à nos clients pour vous présenter nos nouveautés et notre roadmap, ainsi que des entreprises qui innovent dans la relation client.

Dans cet évènement, nous reviendrons sur l’essor des canaux de messaging, et les opportunités que cela représente, ainsi que les nouveaux outils et process que vous pouvez mettre en œuvre pour en tirer partie.

Nous vous présenterons nos derniers lancements et fonctionnalités qui vous permettent de :

  • Maintenir la conversation de façon fluide et intégrée entre tous vos canaux, web, mobile et messageries sociales
  • Fournir un service toujours plus rapide, même en forte croissance, en automatisant les parcours grâce aux bots
  • Créer une expérience client unique et sur-mesure pour votre business

Au programme :
9h30 | Quoi de neuf chez Zendesk ? Nouveautés et Roadmap
10h05 | Présentation de 3 entreprises qui innovent dans la relation client
10h20 | Session de questions réponses

Rejoignez-nous pour découvrir, vous inspirer, échanger et poser vos questions à notre équipe.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar

Intervenants

Damien Popotephoto

Damien Popote

Co-founder and CEO,
Mayday

Xavier Fisselierphoto

Xavier Fisselier

Co-founder,
Hellomybot

Lorenzo Zancanphoto

Lorenzo Zancan

International Expansion Manager, Kaizo

Guillaume Coffrephoto

Guillaume Coffre

Senior Solutions Consultant, Zendesk

Celine Foubertphoto

Celine Foubert

Senior Enterprise Marketing Manager, Zendesk