Expérience Agent :
Votre nouvelle stratégie pour gagner en productivité et en qualité

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Aujourd’hui, nous savons que les équipes d’expérience client sont plus que jamais sollicitées et cela implique souvent de gérer de grandes quantités de données provenant de divers systèmes ne communiquant pas les uns avec les autres.
D’ailleurs, 46% des agents disent ne pas avoir les outils nécessaires pour assurer leur travail efficacement.

Comment maintenir l’engagement de vos agents, promouvoir la collaboration et assurer la continuité de l’activité dans une période en pleine mutation?

Durant ce webinar, nous aborderons avec Jeoffrey Jouannet, Consultant en Stratégie Care, les points clés d’une stratégie CX efficace qui soigne autant l’expérience agents que celle des clients (car des agents contents font des clients contents) :

  • Comment obtenir et mesurer le Retour sur investissement
  • Quels sont les nouveaux outils à considérer pour votre stratégie CX
  • Quels nouveaux process et organisation mettre en oeuvre pour gérer les différents canaux
  • Et enfin comment mieux former ses agents et collaborateurs

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
By submitting my personal information, I consent to Zendesk collecting, processing, and storing my information in accordance with the Zendesk Privacy Notice. Zendesk uses the information you provide to send future occasional emails about Zendesk products, services and relevant content. You can unsubscribe at any time.
En envoyant mes informations personnelles, je comprends et j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Politique de confidentialité de Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au webinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenant

Jeoffrey Jouannet

Consultant en Stratégie Care