Zendesk & EuroAirport : Optimiser l’expérience passager

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Plus que le prix ou la rapidité, la qualité du service est devenue le facteur de différenciation dans un écosystème ultra-concurrentiel. Se différencier passe par une simplification de la relation client via l’accessibilité de ces services à n’importe quel moment en ligne et sur n’importe quel support.

Où en est votre relation client ?
Pour creuser la réflexion et s’inspirer, je vous invite à nous rejoindre lors du prochain webinar Zendesk où nous recueillerons le témoignage d’EuroAirport qui a réussi à booster sa satisfaction client notamment grâce à la multicanalité, l’interaction tout au long de l’expérience client et la centralisation de ses canaux de communication.

Rejoignez- nous le jeudi 14 avril à 11h30 en vous inscrivant ici !

Au plaisir de vous y voir !

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Intervenants

Louis-Marie de Monteynard

Account Executive,
Zendesk

Andrew Cullinan

Head of market intelligence, EuroAirport