Zendesk & EuroAirport : Optimiser l’expérience passager
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Plus que le prix ou la rapidité, la qualité du service est devenue le facteur de différenciation dans un écosystème ultra-concurrentiel. Se différencier passe par une simplification de la relation client via l’accessibilité de ces services à n’importe quel moment en ligne et sur n’importe quel support.
Où en est votre relation client ?
Pour creuser la réflexion et s’inspirer, je vous invite à nous rejoindre lors du prochain webinar Zendesk où nous recueillerons le témoignage d’EuroAirport qui a réussi à booster sa satisfaction client notamment grâce à la multicanalité, l’interaction tout au long de l’expérience client et la centralisation de ses canaux de communication.
Rejoignez- nous le jeudi 14 avril à 11h30 en vous inscrivant ici !
Au plaisir de vous y voir !
Intervenants

Louis-Marie de Monteynard
Account Executive,
Zendesk

Andrew Cullinan
Head of market intelligence, EuroAirport
Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.