Envoyez vos lettres recommandées en ligne avec La Poste depuis Zendesk

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Envoyez vos lettres recommandées en ligne avec La Poste
En partenariat avec Zendesk & Keyrus

La Poste, Keyrus et Zendesk s’associent pour vous inviter à découvrir la nouvelle application d’envoi et de suivi de « Lettre recommandée » en ligne intégrée à Zendesk.

Pratique et simple, l’application propose à l’utilisateur d’envoyer la « Lettre recommandée » requise par le dossier client, au client lui-même ou à un tiers, en ligne et sans quitter son environnement de travail… La Poste se charge du reste.

Dans ce webinar à la demande, nous vous présentons le fonctionnement de l’application mais également de la solution Zendesk.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
​Celle-ci ne peut pas commencer par​:
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Merci ! Vous allez recevoir le lien pour voir ce webinar par email. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Désolé, quelque chose s’est mal passé!

Rechargez la page et réessayez, ou envoyez-nous un message directement à support@zendesk.com.

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.

Intervenants

Thomas Walckenaer

Responsable de la gamme Lettre recommandée,
La Poste

Julien
SERVILLAT

Directeur AVV,
Keyrus

Jacques
LE SAUX

Account manager,
Zendesk