Envoyez vos lettres recommandées en ligne avec La Poste depuis Zendesk

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Envoyez vos lettres recommandées en ligne avec La Poste
En partenariat avec Zendesk & Keyrus

La Poste, Keyrus et Zendesk s’associent pour vous inviter à découvrir la nouvelle application d’envoi et de suivi de « Lettre recommandée » en ligne intégrée à Zendesk.

Pratique et simple, l’application propose à l’utilisateur d’envoyer la « Lettre recommandée » requise par le dossier client, au client lui-même ou à un tiers, en ligne et sans quitter son environnement de travail… La Poste se charge du reste.

Dans ce webinar à la demande, nous vous présentons le fonctionnement de l’application mais également de la solution Zendesk.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Merci ! Vous allez recevoir le lien pour voir ce webinar par email. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Thomas Walckenaer

Responsable de la gamme Lettre recommandée,
La Poste

Julien
SERVILLAT

Directeur AVV,
Keyrus

Jacques
LE SAUX

Account manager,
Zendesk