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Tendances de l'expérience client en 2021 : France

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Dans un monde volatil, votre expérience client doit s’adapter pour répondre aux nouvelles attentes des clients. Il en va de soit pour vos équipes qui doivent fonctionner différemment, même à distance. Nous avons rencontré les leaders de l’expérience client pour connaitre leur vision sur les grandes questions dont des organisations telles que la vôtre se pose aujourd’hui.

Découvrez les enseignements de notre rapport d’étude sur l’expérience client 2021, réalisée auprès de 90 000 entreprises qui utilisent Zendesk dans 175 pays. Ce rapport explore les principales tendances de cette année et identifie ce que les entreprises devraient faire pour garder le cap et se renouveller.

Rejoignez nos hôtes – Maud Livenais, Senior Customer Success Executive France et Chams Ejjaouani, Directeur Marketing Europe du Sud – qui vous partageront leurs recommandations pour fournir une meilleure expérience client. Ils seront rejoints de Christophe Vassallo, Directeur expérience client et technologie, chez Salto qui partagera son retour d’experience et ses enjeux en 2021.

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Intervenants

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MAUD LIVENAIS-MOREAU

Senior Customer Success Executive France,
Zendesk

Chams Ejjaouani photo

Chams Ejjaouani

Directeur Marketing Europe du Sud,
Zendesk