Tendances de l’expérience client en 2021 : France

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Dans un monde volatil, votre expérience client doit s’adapter pour répondre aux nouvelles attentes des clients. Il en va de soit pour vos équipes qui doivent fonctionner différemment, même à distance. Nous avons rencontré les leaders de l’expérience client pour connaitre leur vision sur les grandes questions dont des organisations telles que la vôtre se pose aujourd’hui.

Découvrez les enseignements de notre rapport d’étude sur l’expérience client 2021, réalisée auprès de 90 000 entreprises qui utilisent Zendesk dans 175 pays. Ce rapport explore les principales tendances de cette année et identifie ce que les entreprises devraient faire pour garder le cap et se renouveller.

Rejoignez nos hôtes – Maud Livenais, Senior Customer Success Executive France et Chams Ejjaouani, Directeur Marketing Europe du Sud – qui vous partageront leurs recommandations pour fournir une meilleure expérience client. Ils seront rejoints de Christophe Vassallo, Directeur expérience client et technologie, chez Salto qui partagera son retour d’experience et ses enjeux en 2021.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
By submitting my personal information, I consent to Zendesk collecting, processing, and storing my information in accordance with the Zendesk Privacy Notice. Zendesk uses the information you provide to send future occasional emails about Zendesk products, services and relevant content. You can unsubscribe at any time.
En envoyant mes informations personnelles, je comprends et j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Politique de confidentialité de Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au webinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

MAUD LIVENAIS-MOREAU

Senior Customer Success Executive France,
Zendesk

Chams Ejjaouani

Directeur Marketing Europe du Sud,
Zendesk