Tendances de l’expérience client en 2020 : Afrique

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

La réussite d’une marque dépend de l’expérience client qu’elle fournit. Toutes les entreprises, qu’elle que soit leur taille, ont les moyens de fidéliser leurs clients à chaque interaction, de la vente initiale aux échanges avec le service client. Si elles ne le font pas, les clients les en tiendront pour responsables. La moitié des clients passent à un concurrent après une seule mauvaise interaction de service client et 80 % abandonnent une marque s’ils subissent plusieurs interactions négatives.

Dans le benchmark Zendesk, notre indice de données sur plus de 45 000 entreprises qui utilisent Zendesk, nous avons examiné comment les entreprises peuvent fidéliser leurs clients.

Dans ce webinar, nous aborderons :

  • Les principales tendances en matière d’expérience client pour 2020 d’après les données de 45 000 entreprises dans le monde ayant participé à nos enquêtes
  • Les données de performances pour vous permettre de comparer votre équipe à vos pairs
  • Les mesures à prendre pour fournir ce qu’attendent vos clients

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de votre inscription.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenant

Jérôme Jean Angele

Territory Manager Africa, Zendesk