Conversations avec un leader de l’informatique :
l’expérience client et le rôle de l’informatique
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
La création d’expériences client d’exception fait déjà partie du lot quotidien des leaders de l’informatique. Et aujourd’hui, avec la pandémie, ils doivent se surpasser.
Dans ce webinar, vous découvrirez comment les leaders de l’informatique relèvent les défis actuels en repoussant les limites de la technologie et de la culture pour créer des expériences uniques et pertinentes que les clients ne sont pas près d’oublier. Rejoignez Tim Crawford, conseiller stratégique et directeur des services d’information chez AVOA, et Colleen Berube, directrice des systèmes d’information et vice-présidente des opérations chez Zendesk, pour une conversation sur le rôle de l’informatique dans les expériences client, les changements auxquels nous faisons tous face et les leçons du leadership que tout le monde peut appliquer dans sa vie professionnelle… dès aujourd’hui.
Après ce webinar, vous comprendrez :
Le rôle de l’informatique dans l’expérience client
La façon dont les leaders donnent la part belle à l’expérience client aujourd’hui
La façon dont la culture joue un rôle dans l’exploitation de l’informatique à l’échelle de l’entreprise
Intervenants
Tim Crawford
Conseiller stratégique et directeur des services d’information, AVOA
Colleen Berube
Directrice des systèmes d’information et vice-présidente des opérations, Zendesk