Contrôler ses coûts grâce à l’IA en Banque et Assurance
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Dans un climat économique incertain, il est important de fidéliser et satisfaire les demandes des clients surtout dans le secteur des services financiers. Pourtant, à l’heure où les requêtes augmentent seuls 9 % des clients du secteur des services financiers arrivent à trouver des réponses rapidement sur le site, par eux-même.
Rejoignez nos experts lors de ce webinaire pour connaître les stratégies à suivre afin d’optimiser votre service client en perfectionnant et automatisant vos workflows et de voir votre satisfaction client grimper.
Lors de ce webinar découvrez comment :
L’IA générative vous aide à contrôler vos coûts en utilisant le plein potentiel de votre service client
Les solutions et avantages de l’IA vous aident à offrir une CX personnalisée à grande échelle
Les technologies de Zendesk et Ultimate vous accompagnent dans le succès d’une
Les entreprises du secteur banque et assurance bénéficient de l’IA
En collaboration avec
Intervenants
Sylvain Mlodyszewski
Director Partnerships, Ultimate
Ludovic Ruiz
Principal Customer Success Manager, Zendesk