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Contrôler ses coûts grâce à l’IA en Banque et Assurance

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Dans un climat économique incertain, il est important de fidéliser et satisfaire les demandes des clients surtout dans le secteur des services financiers. Pourtant, à l’heure où les requêtes augmentent seuls 9 % des clients du secteur des services financiers arrivent à trouver des réponses rapidement sur le site, par eux-même.

Rejoignez nos experts lors de ce webinaire pour connaître les stratégies à suivre afin d’optimiser votre service client en perfectionnant et automatisant vos workflows et de voir votre satisfaction client grimper.

Lors de ce webinar découvrez comment :

  • L’IA générative vous aide à contrôler vos coûts en utilisant le plein potentiel de votre service client

  • Les solutions et avantages de l’IA vous aident à offrir une CX personnalisée à grande échelle

  • Les technologies de Zendesk et Ultimate vous accompagnent dans le succès d’une

  • Les entreprises du secteur banque et assurance bénéficient de l’IA

En collaboration avec

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Intervenants

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Sylvain Mlodyszewski

Director Partnerships, Ultimate

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Ludovic Ruiz

Principal Customer Success Manager, Zendesk