Passer directement au contenu principal

Zendesk Roadshow France
Demo : Comment enrichir vos parcours clients en mode self-service grâce au messaging ?

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Lors de cette session de démonstration des solutions Zendesk, vous apprendrez comment :

  • accompagner vos clients tout au long de leurs interactions avec votre marque en leur offrant, grâce à Zendesk, des expériences riches, personnalisées et conversationnelles
  • enrichir vos parcours clients en mode self-service grâce au Messaging.

Pour cela nous illustrerons comment Zendesk peut supporter vos clients – par ex. dans un parcours d’achat – en toute autonomie et cela sans intervention de vos agents.

Vous verrez que le self-service ne se borne pas à exposer une FAQ sur votre site Web, mais aussi de proposer des experiences riches et personnalisées

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar

Intervenants

Nicolas Benaisphoto

Nicolas Benais

Manager Solutions Consulting Europe du Sud, Zendesk

Guillaume Coffrephoto

Guillaume Coffre

Senior Solutions Consultant, Zendesk