Zendesk Roadshow France
Demo : Comment enrichir vos parcours clients en mode self-service grâce au messaging ?

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Lors de cette session de démonstration des solutions Zendesk, vous apprendrez comment :
– accompagner vos clients tout au long de leurs interactions avec votre marque en leur offrant, grâce à Zendesk, des expériences riches, personnalisées et conversationnelles – enrichir vos parcours clients en mode self-service grâce au Messaging.

Pour cela nous illustrerons comment Zendesk peut supporter vos clients – par ex. dans un parcours d’achat – en toute autonomie et cela sans intervention de vos agents.

Vous verrez que le self-service ne se borne pas à exposer une FAQ sur votre site Web, mais aussi de proposer des experiences riches et personnalisées

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Numbers and special characters are not allowed
Saisissez votre nom
Numbers and special characters are not allowed
Saisissez une adresse e-mail valide.
Email addresses may not begin with:
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Merci ! Vous allez recevoir par email le lien pour voir cette conférence.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.

Intervenants

Nicolas Benais

Manager Solutions Consulting Europe du Sud, Zendesk

Guillaume Coffre

Senior Solutions Consultant, Zendesk

Merci ! Vous allez recevoir par email le lien pour voir cette conférence.