Zendesk Roadshow France
Demo : Comment enrichir vos parcours clients en mode self-service grâce au messaging ?

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Lors de cette session de démonstration des solutions Zendesk, vous apprendrez comment :

  • accompagner vos clients tout au long de leurs interactions avec votre marque en leur offrant, grâce à Zendesk, des expériences riches, personnalisées et conversationnelles
  • enrichir vos parcours clients en mode self-service grâce au Messaging.

Pour cela nous illustrerons comment Zendesk peut supporter vos clients – par ex. dans un parcours d’achat – en toute autonomie et cela sans intervention de vos agents.

Vous verrez que le self-service ne se borne pas à exposer une FAQ sur votre site Web, mais aussi de proposer des experiences riches et personnalisées

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Merci ! Vous allez recevoir par email le lien pour voir cette conférence.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Nicolas Benais

Manager Solutions Consulting Europe du Sud, Zendesk

Guillaume Coffre

Senior Solutions Consultant, Zendesk